Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 682 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7551

Voilou, j'ai eu plus d'infos:

Le magasin s'appelle Fast Forward Store,  Chaussée de Charleroi, 602 à Fleurus.
Ouverture à 13h vendredi.
Il y aura le pendant en webstore: http://ffwdstore.com/
Mais visiblement les prix ne sont pas encore affichés. Ils seraient compétitifs avec thomann sur pas mal de produits... A vérifier...
Ils sont présents sur facebook.

C'est pas de la pub hein... J'ai pas d'actions dans leur société!!! Je relaie juste l'info.
tcho

7552
Mouaip.

Sympa pour l'info (smiley à la place du miley) ; moi j'suis toujours là sur Paris, je vais peut-être pos(t)er une quatrième fois ma question alors concernant mes smileys, je sais pas...

C'est écrit en tout petit dans la zone de textes et je n'ai pas accès aux smileys. Ils sont tous là haut, pas soucis, mais j'ai beau cliquer, rien ne se passe... Qu'est-ce qu'il faut pour que ça marche ? Y'a une manip' magique ??
Puis c'est curieux, dès que je viens sur AF, le ventilo de mon portable se met à souffler comme un furax !

Puis bon, j'ai commis un post l'autre fois (enfin 2 ou 3 fois en tout), je ne pensais pas ça très utile de devoir répéter toutes mes questions (smiley cryley)...

Spagrave, mais ça me pourrit bien la vie quand même tout ça...
7553
Je ne peux hélas t'aider mon Toilb'.
Comme chez tout le monde (dumoins j'imagine), quand je crée un message, les smileys s'affichent et quand je clique dessus ben il se place dans le message.
Tu devrais t'adresser au webmaster d'AF.

 

 

 

7554
La question, c'est de savoir si ca vient de son compte ou de son ordi/navigateur...

Ca bug sur n'importe quel navigateur ou ordinateur?

Report de bug sinon, je vois que ça...

Tout marche bien chez moi : windows XP, ordi de la préhistoire, Mozilla firefox 3.5.1
7555

@khronegon,
tu parles en Chinois à Toilb', là. Il n'est pas du tout technicien et ne doit pas avoir compris un mot sur deux.

@Toilb',
Difficile de faire un diagnostic à distance. C'est toujours râlant que tu habites si loin alors que passer chez toi serait si simple : on passerait moins de temps à solutionner ton problème qu'à fêter ça avec une bonne bière .

Pour l'instant j'essaie de poster avec Internet explorer 6 qui est reconnu avoir quelques problèmes de compatibilité avec la version 4 d'Audiofanzine (Généralement, j'utilise Firefox). Mais si tout va bien, il devrait y avoir un smiley dans ce post.
Si c'est le cas, alors je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher.

Essaie de voir les topics intitulés [debug V4] dans le forum des "fonctionnalités d'Audiofanzine". J'en ai parcouru une paire mais, encore une fois, il est difficile de repérer la cause de ton problème.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7556
J'ai pas encore capté les subtilités de la V4 mais me suis pas informé sur le sujet non plus. En gros, quelques sont les apports de cette nouvelle version?

 

 

 

7557
@nifargov : arf...

Bon, la question c'est : le problème est-il le même quelque soit l'ordinateur qu'il utilise... (la c'est simple non?)

@dart :
en fait, tout et rien...

tout le site a été refait, proprement et avec une technologie moderne, pour pouvoir le faire évoluer plus efficacement par la suite.

Sinon, les développeurs ont fait des efforts pour que cela nous semble le plus invisible possible. Dans les trucs visibles, y a l'éditeur de message du forum et de la messagerie (finit les balises, y a un éditeur façon word), la barre d'état fixe en haut de la fenêtre, et des bugs de Toilb Mais on espère les voir vite disparaitre ceux là...

y a les parties thématiques aussi : finit guitarplug. maintenant, c'est AF pour tous, mais chacun peu accéder aux parties thématique d'un clic dans la barre du dessus (pas la fixe, celle en dessous de la pub).

A oui, des nouvelles pubs aussi...

Sinon, en gros l'ergonomie du site à été préservée...
7558
Ok ok...
Bon oui là Toilb' la question est simple hein : rencontres-tu le problème smileyistique quand tu changes de bécane?

 

 

 

7559

Hello à tous. Alors quoi de neuf chez vous?

 

 

 

7560

Nâmeur pö tö...!

c'est les fêtes de Wallonies ce week-end!

Encore un p'ti pecket pour la route

AL1

[ Dernière édition du message le 18/09/2009 à 12:49:25 ]