Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 042 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7241

Citation : Messieurs les belges.



(Bah faudra dire à mon copain MrKermit -et c'est exact- que y'a aussi des Dames, en Belgique... Même que j'en ai vues, des Belges-femmes, même avec un grand B... -'fallait pas commencer !- ).

Citation : Je viens faire un concert chez vous dans pas longtemps, à Mouscron (jamais entendu parler...).



Et attends un peu qu'on te le prononce ce "Mouscron" du là-bas en genre flamand, ou que tu ne voies plus que des Moëscron ou autres indiqués sur les panneaux en sortie d'autoroute : là, tu auras entièrement goûté de l'Histoire !
Mais bon, si tu sais te servir d'un GPS -moi, bah j'ai jamais réussi!-, t'as un nombre relativement considérable de chances d'arriver au but...

Citation : Vous connaissez? Ya des trucs à faire ou à voir si je reste le week end ou c'est un trou perdu?



Pays agricole, je ne connais cependant pas encore en "Gelbique" un seul trou qui puisse être perdu.
Même à naître en pleine nature qu'on y trouve déjà résolument tous les copains de toute une existence.
Et lorsqu'on peut avoir la malchance de ne pas y naître, il y a quand-même déjà là, au même endroit, ces mêmes copains qui vous attendaient, préparés qu'ils étaient à vous recevoir comme si vous y aviez vécu avec eux toute une origine, sans avoir jamais eu ni l'idée ni l'impudeur de pouvoir la dénoncer.

Un copain, Guy Lecluyse ("Bienvenue chez les Ch'tis" ) ou notamment Raymond Devos -Devos que je n'ai pas connu : on s'est ratés de rien à plusieurs fois-, n'habitent plus à proximité de cette "fameuse" CLOCHE ou l'on allait bouffer, entre parfois et souvent; et qui existe toujours, et qui est recommandable!

Bah bilan; comme "trou perdu", tu avoueras qu'on en saurait bien d'autres, non ?... Exemple en France -j'en parle pour l'avoir sillonnée 20 ans-, j'en peux citer, des coins perdus ! -Ah que wouaf de lol !



Hors sujet : Bah vii, les copains; me v'là r'viendu...

7242
:8O: Il est vivant !

:bravo:

:boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7243
Merci :bravo:
ca m'avance pas trop, mais je vous dirait ce que j'en ai pensé en revenant!
7244
Ouaiiiiiii ! Le r'voila!
Bonne année Toilb !!
7245
Hello,

Yes ! Comme ça fait plaisir de te voir poster Toilb ! :boire:
7246
Bah c'est à moi que ça fait plaisir de vous voir dans les parages !

J'vous dois quand même une 'tite explication, mes chers copains...
Pour faire bref, bah jai déménagé deux fois. -Enfin bon, c'est bref à écrire mais, à vivre, j'vous jure que c'est pas tout à fait le même format...

En "plus", bah j'étais complètement privé de vous et ça, mes copains, bah c'était vraiment bien triste. Maintenant, bah j'ai un nouveau studio (pour dormir et musiquer), un nouvel ordinateur, et une connection aussi neuve que ma copine. En résumé, Bref, une vision de ce qu'est le paradis si au moins tout ça pouvait durer même juste un peu...

Mais vous m'avez manqué d'autant + fort que c'était même pas votre faute.

Bonne nouvelle : v'là que j'fais dans l'bref !
Mauvaise nouvelle, bah je refume tout plein.
7247
:oo:
hé bien content de te revoir, on avait même élaboré des thèses sur ta disparition à base du complot judéo-maçonnique
7248
Bah avoue que ça s'rait le comble, ça...
Euh... bah j'va tenter d'aller me lire tout ça, mais vu mon retard j'promets rien, hein...
7249
-Bah j'ai tenté de voter pour LouF (carrément bien fait, votre morcif ), mais y'a pas mèche... Explication, bah c'est qu'à partir du mardi qu'on vote! J'te jure !,...

Bon, tous aux urnes dès demain, donc, et n'oublions pas qu'on peut voter chaque jour... :

Citation : On est passé en demi-finale, mais là, on est en train de se faire dépasser aux votes par mail.
Donc si vous voulez soutenir notre projet, vous seriez d'une extrême amabilité de voter là:

http://www.actu24.be/concours/lejouronstage.html

Pour écouter notre myspace : http://www.myspace.com/lafondationphenixmusique

Il va de soi qu'au premier disque d'or, tout les votants seront récompensés (*)
Merci de votre soutien!



Hors sujet : Maintenant, y'a plus qu'à invoquer le Ciel que les concurrents ne soient pas encore du RDVDB... sans quoi, bah on va être mal pour voter pour les uns et pas pour les autres :bravo: ...

7250

Citation : Ouaiiiiiii ! Le r'voila!
Bonne année Toilb !!



De même! :bravo: