Le rendez-vous des Belges !
- 10 180 réponses
- 213 participants
- 258 104 vues
- 183 followers

Hit !
24237

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

Kilroy1976
299

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7641 Posté le 19/01/2010 à 14:44:30
Bonne année à tous, cela faisait pas mal de temps que ne n'étais plus venu sur le forum.
Kilroy
Kilroy

0
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7642 Posté le 20/01/2010 à 14:41:32

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7643 Posté le 20/01/2010 à 14:43:35

Hit !
24237

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7644 Posté le 23/01/2010 à 01:25:09
Ah ben c'est une bonne idée, ça ! Pour une fois que je parviens seulement à débarquer sur le site et à ouvrir cette page !... Mes bon z'enfants, je ne sais pas comment vous faites ! Coucou à tous, sans doute à la prochaine si je parviens à me re-co avant 6 mois !
-Joli travail, Nif, dans l" 'animalerie". En ce momet, j'écris avec mon fils (7 ans) une chanson : on est des clowns, il a "lancé" la mélodie, va chanter, écrire, chercher les rimes, bref, un titre où il participera activement à toutes les étapes, de la conception jusqu'au mix, en passant par des accords qu'il connaît à la guitare, au synthé... Un projet... de bête(s), quoi, wouaf !

0

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7645 Posté le 23/01/2010 à 02:21:55
Héééé Toilb'! Ca va fieu? Je vois que tu as retrouvé l'usage de tes smileys. Ca fait plaisir. Bon là je bois une Maes, une vraie. Donc je vous invite à en faire autant. En emporte le vent... Oui c'est nul je sais. Donc smiley > ... Hééééiiiii, il est ou le nouveau smiley qu'on dirait Omer Simpson qui se cache les nieux avec la main? Doh'!
Alors comme ça tu as initié Toilb' Jr à toutes les étapes de la création musicale? C'est très bien.
Tiens je suis allé chez un ami qui a monté un studio ce matin. Hé oui j'ai du me lever tôt...
On a fait joujou avec bfd, Ozone, etc. Je connaissais pas trop bien.
Bref, si vous cherchez un studio à prix démocratique, avec matos sur place, cabine solo, etc. n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ferai suivre ses coordonnées. C'est du côté de Wavre, LLN, ...
Sur ce... Bonne nuit!
Alors comme ça tu as initié Toilb' Jr à toutes les étapes de la création musicale? C'est très bien.
Tiens je suis allé chez un ami qui a monté un studio ce matin. Hé oui j'ai du me lever tôt...

Bref, si vous cherchez un studio à prix démocratique, avec matos sur place, cabine solo, etc. n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ferai suivre ses coordonnées. C'est du côté de Wavre, LLN, ...
Sur ce... Bonne nuit!

0

Hit !
24237

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7646 Posté le 24/01/2010 à 01:22:06
!!! : Deux jours de connection sans souci pour parvenir à vous joindre !!!
Ah ben on va fêter ça "à coup de Maes" (wouaf), cette nouvelle ET le stud' de ton pote !
, ça se trouve dans les "réponses rapides"...
Ah que bonjour mon Dartou et tout le monde ! Oui, le gamin va s'en donner à coeur-joie maintenant : il faut toujours se faire remplacer à un moment; j'aurais d'ailleurs dû commencer bien + tôt (à me faire remplacer
), je serais en train de me la couler douce au soleil. Mais bon, vu que j'aime que la pluie, bah...
A bientôt !
Ah ben on va fêter ça "à coup de Maes" (wouaf), cette nouvelle ET le stud' de ton pote !

Ah que bonjour mon Dartou et tout le monde ! Oui, le gamin va s'en donner à coeur-joie maintenant : il faut toujours se faire remplacer à un moment; j'aurais d'ailleurs dû commencer bien + tôt (à me faire remplacer

A bientôt !
0

Hit !
24237

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7647 Posté le 25/01/2010 à 00:34:14
Dites, y'aurait pas quelqu'un qui possède une récap' à jour (ou la + récente) de tout le monde avec les villes, les instrus, toussa ?
Alleyy !
Alleyy !
0

dart
9876

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7648 Posté le 25/01/2010 à 13:08:39

nifargov
3383

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7649 Posté le 26/01/2010 à 10:25:10
J'ai une liste un peu ancienne mais il faut que je remette la main dessus. Pour retrouver celle qui était postée sur ce topic, c'est galère : les posts ont été renumérotés en passant à la nouvelle version d'AF.
0
- < Liste des sujets
- Charte