Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 986 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7641
Bonne année à tous, cela faisait pas mal de temps que ne n'étais plus venu sur le forum.

Kilroy

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

7642
Tiens étrange... Quand je suis dans le récap des messages auxquels j'ai participé, je vois un message de Killroy en fin de ce thread or une fois arrivé sur cette dernière page je ne vois rien...

 

 

 

7643
Ca y est, maintenant que j'ai posté je le vois. Zarbi quand même... Je vais en parler à Toilb'. mrgreen
Bon ben Killroy on est toudi là hein.
Passes ayssu souvent que tu peux.
Tes news sont les bév'nues comme celles de chaque membre.

 

 

 

7644
Ah ben c'est une bonne idée, ça ! Pour une fois que je parviens seulement à débarquer sur le site et à ouvrir cette page !... Mes bon z'enfants, je ne sais pas comment vous faites ! Coucou à tous, sans doute à la prochaine si je parviens à me re-co avant 6 mois !facepalm  -Joli travail, Nif, dans l" 'animalerie". En ce momet, j'écris avec mon fils (7 ans) une chanson : on est des clowns, il a "lancé" la mélodie, va chanter, écrire, chercher les rimes, bref, un titre où il participera activement à toutes les étapes, de la conception jusqu'au mix, en passant par des accords qu'il connaît à la guitare, au synthé... Un projet... de bête(s), quoi, wouaf !
7645
Héééé Toilb'! Ca va fieu? Je vois que tu as retrouvé l'usage de tes smileys. Ca fait plaisir. Bon là je bois une Maes, une vraie. Donc je vous invite à en faire autant. En emporte le vent... Oui c'est nul je sais. Donc smiley > ... Hééééiiiii, il est ou le nouveau smiley qu'on dirait Omer Simpson qui se cache les nieux avec la main? Doh'!

Alors comme ça tu as initié Toilb' Jr à toutes les étapes de la création musicale? C'est très bien.

Tiens je suis allé chez un ami qui a monté un studio ce matin. Hé oui j'ai du me lever tôt...   On a fait joujou avec bfd, Ozone, etc. Je connaissais pas trop bien.

Bref, si vous cherchez un studio à prix démocratique, avec matos sur place, cabine solo, etc. n'hésitez pas à me le faire savoir. Je ferai suivre ses coordonnées. C'est du côté de Wavre, LLN, ...

Sur ce... Bonne nuit!

 

 

 

7646
!!! : Deux jours de connection sans souci pour parvenir à vous joindre  !!!
Ah ben on va fêter ça "à coup de Maes" (wouaf), cette nouvelle ET le stud' de ton pote !

facepalm , ça se trouve dans les "réponses rapides"...

Ah que bonjour mon Dartou et tout le monde ! Oui, le gamin va s'en donner à coeur-joie maintenant : il faut toujours se faire remplacer à un moment; j'aurais d'ailleurs dû commencer bien + tôt (à me faire remplacerbave), je serais en train de me la couler douce au soleil. Mais bon, vu que j'aime que la pluie, bah...

A bientôt !
7647
Dites, y'aurait pas quelqu'un qui possède une récap' à jour (ou la + récente) de tout le monde avec les villes, les instrus, toussa ?

Alleyy !
7648
Moi pas. Enfin je pense pas... Par mail, suite à un RDVDB live peut-être bien mais pas à jour.

 

 

 

7649
J'ai une liste un peu ancienne mais il faut que je remette la main dessus. Pour retrouver celle qui était postée sur ce topic, c'est galère : les posts ont été renumérotés en passant à la nouvelle version d'AF.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7650

Purée le gars qui a du tout renuméroté ça devait être un chinois... facepalm  (oui je sais c'est limite)