Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 352 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7121
Allez me suis laissé aller à une 'tite reprise de Dylan, immortalisée par Hendrix mais plus proche ici de la version u2 période Rattle and hum...

Ca se passe dans ma signature...

Bon c'est fait à la méga sauvette avec du copié-collé à gogo... :oops:

EDIT : me suis laissé aller à un choeur à 3 voix en fin de morceau. Soyons fous... :lol:

 

 

 

7122
Bonne année et meilleurs voeux les belges !! ça va, fait pas trop froid chez vous ?
7123
Comme chez toi mon lapin, ça caille un max !
Heureusement que je suis bien au chaud chez mwa, plutôt que courir les routes pour le boulot. :clin:

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

7124
C'est le bordel à Liège aussi?
'Taing c'est quand même l'hallu cette vague de froid là...j'espère qu'au moins avec un bel hiver comme ça on aura un été qui ressemble a quelque chose.
Puisse saint Arnould m'entendre!
7125
Salut à tous, eh oui c'est le bordel à Liège mais hier c'était pire. Je me présente, Gabriel , 34 ans, chanteur guitariste ( voir "Championship Manager" sur my space), régisseur et producteur-ingé son à mes heures ( le seul trucs un peu connu que j'aie fait est le dernier album de Jeronimo, si l'envie vous vient écoutez-le , je serais ravi de profiter de quelques avis. Merci à tous et bonne année
7126
Bienvenue à bord Gabriel.
A Bruxelles ce soir il faisait -11 degrés. Donc à Liège, je présume que vous caillez des meules en ce moment, mais bon, au moins vous êtres près des stations de ski :D

Installe-toi confortablement à notre bar virtuel, il y a de la bière virtuelle au choix, mais si elle est trop fraiche pou rla saison, tu peux toujours prendre un petit café virtuel ou un chocolat chaud, virtuel aussi. :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7127
Salut Gabriel! Oui prends un truc dans le freezer...
Dites y a une drôle de matière sur la route... C'est normal?
Quand z'avez 2 minutes 46 secondes écoutez vous ma reprise de All along the watchtower (dans ma signature). C'est juste pour le fun. :lol:
Jéronimo j'aime bé moi.

Je crois que ma femme me trompe mais je tiens bon...
Je me fais traiter de tous les noms mais je tiens bon...

Purée ça me rappelle quelque chose ça... :??:

 

 

 

7128
Moi j'ai du jouer " faire un petit " pour le taf , et je me suis bien fait chier ... Par contre au niveau production ,c'était sympa ... raffolait pas de la voix , mais je pense pas que ca vienne de la prod ...

( aucune idée de quel album ca pouvait venir )


Dart, j'ai écouté ta version , très fun , je trouve.
Par contre trouve toi un bon plug de batterie , camarade :D
Juste petite remarque au niveau de la voix, parfois j'ai l'impression de te sentir " tendu " quand ca monte en intensité ... comme si tu te retenais de ne pas gueuler ... Tu devrais lacher les chevaux (ou les cheveux ...)

mais très sympa dans l'ensemble :)
YEAAAAH
7129
Merci mreum. Tu as raison sur toute la ligne!
Je vais passer sur BDF2 sous peu. Je sais que les rythmes (c'est dur reason 100%) c'est pas ça.

Pour la gueulante je remarque une différence énorme entre le studio chez mes parents et la scène de la jam. Chez mes vieux j'ose pas pousser, pour pas déranger. Alors j'ai pas le mordant des jams.

Merci pour l'écoute!

Là je prépare Neil Young "Keep on rockin' in the free world" assez uptempo comme dans la video originale. Allez zou...

 

 

 

7130
Salut dart,j'ai écouté "all along the watchtower"
J'aime beaucoup ton timbre de voix,la musique, mais c'est vrai que la rythmique c'est pas ca...