Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 222 988 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7621

Vécu à London,

On cherche un pub pour juste boire un verre, ma fille avait une dizaine d'année à l'époque.
On cherchait juste deux petites bières et un soda quelconque à 4h de l'après midi pour se desalterer.
Eh ben on sait fait jeter de plusieurs pub, ett là où on a pu s'intaller, y avait de drôles de regards quand même.

C'est peu paradoxal, avec ce genre de mentalité. Protection de la jeunesse, sans doute.

AL1

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 14:40:58 ]

7622
Même sentiment. Les chiottes c'était apocalypse now!!! Y avait 5cm de je sais pas quoi qui flottait sur le carrelage. La mission c'était aller aux chiottes sans toucher les parois. Pas fastoche...

Non mais les gars ils étaient salement arrangés. Et visiblement c'était la tendance générale, pas une minorité de purs et durs. Par contre, en rue, que dalle. C'était très calme. J'ai l'impression que dans un cadre défini (une soirée) quand tu leur dis "feu", c'est la déchéance.

Enfin, comme dit plus haut, tout ça m'a paru safe. J'ai pas senti d'agressivité.

D'ailleurs j'aimerais y retourner chez les anglois.

On a pas causé des musicos de rue mais là aussi j'ai été épaté! A Covent Garden j'ai pris une petite claque...

 

 

 

7623
Hello

Un ptit coucou pour Toilb qui m'a fait un accueil en fanfare il y a 15 pages et que j'ai laissé dans le gaz.
Sorry, je viens seulement de voir ton message.

Sinon, pour te répondre, voila deja lan nouvelle signature avec le site du groupe ci dessous.
avec entre autres, le compte rendu de notre dernier after-concert à la port nawak!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 12:15:18 ]

7624
Et alors qu'avez-vous prévu pour les fêtes? Des départs à l'étranger, des boums locales, des sucettes qui font rire, des frites ? mdr

 

 

 

7625
Euh... de garde à Noël et le 24... Donc cadavres et compagnie pour moi... mrgreen
7626

CoOol...

Moi c'est une bouffe en famille pour le réveillon. Très classique mais toudi sympa.

 

 

 

7627
Les aminches je viens d'acheter une carte son RME digiface avec carte PCI. Très bien. Mais quand je clique sur l'icône du fichier exécutable pour installer les drivers, rien ne se passe... Zarbi non?

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? noidea  

 

 

 

7628
Parce que c'est pas encore Noël, petit impatient. Remet moi ça sous le sapin et attend demain matin...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7629
Heu..... ben je dirais Windaube mdr .....

Joyeux Noël à tous... mrgreen
7630
Ok je remets tout en place. Rrrroooo...  fache