Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 359 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7651
Salut les potes,

juste un p'tit post pour dire que j'ai du matos à vendre pour ceux que ça intéresse:

- ALESIS HD24
- RME HDSP9652 (carte pci adat)
- Yamaha NS10
- Ampli de monitoring Behringer.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails.

A pluche :-)
7652
S'lut tout le monde et merci pour l'envoi de ta liste sur ma boî-boîte, ô mon Nif' d'amouuuuuuuuuur !
Nickel !

Ah que coucou à mon Darty d'amouuuuuuuuuuur et à mon Vévé d'amouuuuuuuuuur en même temps !
7653

Hellooo à vous tous! Mon Toilb' en sucre, mon Nif' en safran, et mon Vévé en frangipane!

Vévé, pure curiosité (mais on ne sait jamais...) pourrais-tu m'envoyer le prix et l'état de tes NS10 par mp stp? C'est la version "M" habituelle? Graziè.

 

 

 

7654
S'lut mes bons gâteaux ! -notez que j'ai pas oublié le "a" entre "e" et "u"

Puis, Vévé, je suppose que tu y as pensé également, tu as ds rubriques sur le forum pour faire connaître ton matériel d'occase. Pour une fois que c'est moi qui parle d'une fonction du forum, mes bons z'amis, qu'est-ce qu'il va faire comme soleil demain !

Donc, bob et huile solaire à la place de l'after-shave : méfiance des coups-de-soleil, hein !
7655

Moi j'ai déjà mis mon maillot sous mon jeans. Sait-on jamais... bave

Vévé > bien reçu le message. Pas sûr que ça m'intéresse. J'y regarde de plus près et te dis quoi ok?

 

 

 

7656
Salut les poteaux ! mrgreen

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7657
 L'ami Nif' reprend des habitudes nocturnes !

Wo secours !!
7658
C'est pour te tenir compagnie!
Salut tous!
7659
La nuit c'est quand le ciel est tout noir? eek

 

 

 

7660

Ouais, quelque chose comme çà...

Et quand la lune se prend pour le soleil mrgreen

facepalm facepalm

AL1