Le rendez-vous des Belges !
- 10 053 réponses
- 209 participants
- 232 947 vues
- 182 followers
Hit !
22630
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Echo tango
882
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8151 Posté le 21/08/2011 à 13:29:22
Le 3 septembre ça se passe à Frameries. Que du beau monde à l'affiche!
P.A.F. 5 euros!
P.A.F. 5 euros!
Plug in, switch on, rock out!!!
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8152 Posté le 28/08/2011 à 20:35:48
Et quand est-ce qu'on se fait un apéro de rentrée à BXL ?
dart
9761
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8153 Posté le 30/08/2011 à 10:53:15
Stainless c'est plus des covers rock? Eric je pige plus rien... Waaaah!
dndoyebe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8154 Posté le 30/08/2011 à 11:42:53
Purée je viens seulement de voir le message de TOILB qui m'invitait sur ce thread en Octobre 2006 !!
En fait 5 ans c'est pas si long )
Alors BONJOUR les Belges !!
En fait 5 ans c'est pas si long )
Alors BONJOUR les Belges !!
dart
9761
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8155 Posté le 30/08/2011 à 12:03:55
Et regardes sur ta carte d’identité l'âge que tu as!!! Mais je te préviens c'est risqué hein...
dndoyebe
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8156 Posté le 30/08/2011 à 12:50:56
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8157 Posté le 30/08/2011 à 16:20:32
@Moonpie, je reviens sur le suet de la brocante musicale ce dimance à Braine l'Alleud ou je compte passer comme visiteur (et acheteur potentiel). Il y a une adresse ? des horaires ? Comment on te retrouve si on veut partager une bière ?
D'autres interessés ?
D'autres interessés ?
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
dart
9761
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8158 Posté le 30/08/2011 à 17:41:27
Ha juuuste Nif' c'est ce dimanche! Oui l'adresse et les horaires seraient les bienvenus!
Moonpie
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8159 Posté le 31/08/2011 à 14:26:26
Yo,
A la demande générale, voici quelques infos qui vous permettront de vous joindre à nous... La brocante aura lieu à Braine L'Alleud, rue de l'ancien bourg (c'est un petit piétonnier au pied de l'église dans le centre de Braine). Début des festivités à 10h00 jusque 16h00 approximativement... Je dis festivité car c'est la Braderie aussi ce week-end à Braine L'Alleud donc vous pouvez amener vos petites femmes qui feront les magasins pendant qu'on cause matos... Ou pas...
Pour me trouver, ça risque d'être facile vu que heu... comment dire... ben je sais pas en fait. Si ce n'est que je risque d'être le seul gaucher qui vendra des guitares... de gaucher cela va de soi. Si vous voulez partager une bière, ne passez pas trop tôt (because concert ce vendredi à La Louvière et ce samedi à Jette) ou alors je trinquerai au soft s'il est trop tôt et que j'ai encore mal aux cheveux...
Celui qui vient avec le soleil reçoit une bière offerte (le bar de la Maison des Jeunes est tout près de la brocante)
Au plaisir de vous y voir, à dimanche...
A la demande générale, voici quelques infos qui vous permettront de vous joindre à nous... La brocante aura lieu à Braine L'Alleud, rue de l'ancien bourg (c'est un petit piétonnier au pied de l'église dans le centre de Braine). Début des festivités à 10h00 jusque 16h00 approximativement... Je dis festivité car c'est la Braderie aussi ce week-end à Braine L'Alleud donc vous pouvez amener vos petites femmes qui feront les magasins pendant qu'on cause matos... Ou pas...
Pour me trouver, ça risque d'être facile vu que heu... comment dire... ben je sais pas en fait. Si ce n'est que je risque d'être le seul gaucher qui vendra des guitares... de gaucher cela va de soi. Si vous voulez partager une bière, ne passez pas trop tôt (because concert ce vendredi à La Louvière et ce samedi à Jette) ou alors je trinquerai au soft s'il est trop tôt et que j'ai encore mal aux cheveux...
Celui qui vient avec le soleil reçoit une bière offerte (le bar de la Maison des Jeunes est tout près de la brocante)
Au plaisir de vous y voir, à dimanche...
https://www.facebook.com/carletleshommesboites
https://www.facebook.com/mawsittsii
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8160 Posté le 05/11/2011 à 18:29:37
Salut tout le monde !
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je fais partie d'un kot-à-projet musical à Louvain-la-Neuve, le Kot Certino.
Cette semaine, nous proposons la Reggae Night ! Évenement Reggae incontournable dans le Brabant Wallon ! Et c'est gratuit !
Et aussi, si une jam session sur Louvain-la-Neuve vous excite, notre prochaine "Open Jam Session", au café Alterez-vous, le 30 novembre, à partir de 20h30. Par ailleurs, si ça vous dit de passer boire un verre au kot un de ces jours, n'hésitez pas à me mp.
Venez nombreux ! Ce sera l'occasion de rencontrer des AFiens !
Comme je l'ai dit il y a quelques pages, je fais partie d'un kot-à-projet musical à Louvain-la-Neuve, le Kot Certino.
Cette semaine, nous proposons la Reggae Night ! Évenement Reggae incontournable dans le Brabant Wallon ! Et c'est gratuit !
Et aussi, si une jam session sur Louvain-la-Neuve vous excite, notre prochaine "Open Jam Session", au café Alterez-vous, le 30 novembre, à partir de 20h30. Par ailleurs, si ça vous dit de passer boire un verre au kot un de ces jours, n'hésitez pas à me mp.
Venez nombreux ! Ce sera l'occasion de rencontrer des AFiens !
Je suis schizo et moi aussi !
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 18:31:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte