Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 009 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7671
Compresseurs Neumann, on ne se refuse rien mon Dartou
7672
Bah en même temps, c'est mon Darty qu'on a, heinG ()...
7673

Ha ben tant qu'à réduire mon parc matériel autant le réduire à des engins valables. bave

J'ai fait le tri, vendu un tas de trucs ces dernières années pour ne garder que l'essentiel.

Y a juste que les ingénieurs auraient pu les faire ronds et moelleux les coques des neumann parce que le matin, quand je me réveille ave l'appareil dans les bras, j'ai le coin du rack qui me laisse un vilaine trace sur la joue... mrgreen

 

 

 

7674
7675
J'imagine le réveil avec "nnamueN" écrit sur la tronche lol...
7676
Quand je vous dis que c'est une publicité vivante, le Dart !... Darty, c'est un peu l'homme-sandwich d'AF.
Pure conscience professionnelle : il travaille même la nuit en heures sup, l'animal !
7677

Mais la nuit est mon terrain d'activité. C'est le jour que je fais des heures supp'! mrgreen

 

 

 

 

7678
Bonjour depuis l'Allemagne.
La bière allemande, ça vaut pas une bonne trappiste, mais on fait avec.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7679
Hello Nif'. Bon séjour à toi et bon séjour, professionnel j'imagine...
Ici il y a une petite poudreuse sur le macadam. C'est pas désagréable.

 

 

 

7680
Mon Dartou, il te vendrait de la neige belge à un Picard allemand, rien que pour le plaisir, tout en heure sup'...



----
S'lut mon Nif' et mon Vévé.