Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 007 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7701
Bah spa incompatible, si ?!...

Puis en + j'ai entendu dire la dernière fois qu'ils vont doubler la surface exploitable... Buvette comprise, donc.
C'est donc un métier d'avenir !

Seam' > si jamais tu brandis la moindre photo de Jupi dans une buvette, je  de suite, hein, tu le sais; bon.
Alors euh... bah brandis pas la moindre photo de Jupi dans une buvette, heinG ...

Dart > Maes non plus, heinG; non, , non, , non.
7702
Brandy par-ci brandy par-là... bave

 

 

 

7703
Tiens suis sorti sur bruxelles hier soir... Au floris bar, en face du Delirium et au Baromètre. C'est vraiment une chouette ville. On s'est couchés quand le soleil se levait...

 

 

 

7704
Citation de Toilb :
Seam' > si jamais tu brandis la moindre photo de Jupi dans une buvette, je  de suite, hein, tu le sais; bon.
Alors euh... bah brandis pas la moindre photo de Jupi dans une buvette, heinG ...


Parfois, j'aime etre gentil et conciliant.


http://www.murraysliquors.com/images/belgian_beer_dnvj.jpgTu remarqueras qu'il n'y a pas de Jupiler!


7705
Bon, Seam : au coin, tout de suite en récitant 10 fois de suite "je ne mettrai plus d'image provoquante sur AF". Dart, tu l'accompagnes ! Oui, je sais, c'est sévère-toussa-toussa, mais c'est pour les autres fois et puis bon, fallait pas énerver ton camarade en parlant de Bruxelles, de Délirium et de Baromètre.

Le premier qui me parle de filet américain-frites, même sanction. Qu'on se le dise !

Ayé ?...

Bon...

Regagnez vos places; mais je veille !...
7706
Grrrr... redface2

 

 

 

7707

Citation de Toilb :
Le premier qui me parle de filet américain-frites, même sanction. Qu'on se le dise !


Promis, on en parle pas. Y aura que des images!




J'arrete, je me fait mal....




7708
facepalm  On va passer la nuit au coin j'le sens...

 

 

 

7709
7710
Samedi, tradition oblige, on a brûlé la sorcière pour marquer la fin de l'hiver.

On l'a fait sous la neige, c'ètait sympa.

Dimanche, carnaval à Malmédy...Sous la neige aussi..., c'était sympa aussi

Pour revenir, 4 heures d'autoroute,...sous la neige aussi  
et le vergles...çà c'était pas sympa du tout

Aujourd'hui... ben la neige elle tombe encore


AL1