Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 975 vues
- 183 followers
Hit !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Echo tango
DERNIER APPEL!!!
" alt="" />
dart
Hé bien hier soir je sors boire un pot en ville et sur qui je tombe?
Echo tango, en chair, en cuir et en os!
Tu m'as parlé de ton prochain concert mais l'affiche date du 22/05... Redonnes-nous les dates l'ami.
Echo tango
Hello Dart! Content de t'avoir croisé hier soir! Voilà la prochaine apparition live de mon band:
" alt="" />
aris
dart
Hit !
Seaman
Bhoaaaaa.... p'tet bien que oui !
Bonne nuit les djeunz et les moins djeunz. Une clope puis dodo.
Hit !
Enfin, 'sont jeunes, toussa ...
Bon, vous me direz que les groupes mondiaux font parfois 80 ou 100 dates sans presque d'interruption mais bon... à part jouer deux plombes, le reste du temps c'est farniente, hôtels de luxe et le cul dans l'avion ou le bus entre deux salles...
3 Jun 2010 18:30 ROCKFORT SHOW (Radio Aligre) RADIO FM, FM 4 Jun 2010 20:00 B52 Eernegem, Belgium, BELGIUM 5 Jun 2010 20:00 LA MARE AUX DIABLES Templeuve, Hainaut , BE 6 Jun 2010 22:00 WHITE RABBIT Freiburg, Bade-Wurte, GERMANY 8 Jun 2010 20:00 Yukon w/ Motherkingdom Collombey (Genève), Genève , CH 9 Jun 2010 20:00 KFE QUOI Villeneuve (Manosque), PACA , FR 10 Jun 2010 20:00 LYON’S HALL w/Stone The Crows + guest Lyon, Rhône-Alpe, FR 11 Jun 2010 20:00 L’ASSOMOIR w/Devil Joe And The Black Door Men Saint Etienne, Rhône-Alpe, FR 27 Jun 2010 16:00 PSYCHOTIC REACTIONS FEST // KLUB PARIS, Ile-de-Fra, FR 28 Aug 2010 17:00 Rassemblement Custom – Harley et US Cars Egiyselle le Bocage (près de Sens), Bourgogne , FR 5 Sep 2010 18:30 GLAD STONE FEST // LE KLUB PARIS, IDF
rroland
Hello, notre association organise un stage de prise de son en studio à Liège au mois d'août. Plus d'infos ici :
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=190606436&blogId=414695589
nifargov
Damned, je ne serai pas en Belgique.
Mais bon, je recommande le stage à tout le monde, j'y ai déjà participé il y a quelques années et c'était excellent !
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
- < Liste des sujets
- Charte