Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 773 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7911

Merci mon Nif' !

Bon, je suis absent moi aussi aux deux dates mais au moins le message ne reste plus abscons pour moi... 

Bigrement intéressant cette proposition en tout cas.

 

M'enfin pourquoi ce lien ne s'ouvre-t-il pas at home, alors ça, ça reste THE question ! Biz

7912

Apéros urbains ce soir sur bruxelles. Ca se passe au parc royal. J'y serai. Avis aux amateurs...

 

 

 

7913

Coucou la compagnie clairsemée ! Euh... c'est quoi, au juste, "apéros urbains" : c'est un mot de dart ou bien c'est le titre officiel d'une manif ? J'arrive vaguement à deviner, mais c'est mieux quand même mieux quand on m'essplikmrgreen

7914

c'est un titre officiel : http://aperos.netevents.be/

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7915

Vala il nous a nifargoffé!  mrgreen

J'y suis allé à quelques-uns et c'était ma foi fort sympa.

Tiens je suis à Paris ce soir pour un échange matos.

Ca va vous?

 

 

 

7916

Citation de : nifargov

c'est un titre officiel : http://aperos.netevents.be/

 Bah vii, mais franchement sans vouloir faire dans le rébarbant-tifs, des liens comme ceux-là avec 14 endroits qui clignottent à se faire cliquer dessus (je salue la probable perf', heinG, spassa-dutou keu jkritik) et qui te renvoient dans tous les sens sur 12 trucs qui se cliquent d'eux-même, bah je dois dire qu'après deux heures de "clignottages" (enfin bon, juste deux secondes pour moi et Nifouille et Dartouille auront dit que c'est hyper-suffisant pour agacer une Toilbouille), bah sans dec, je sais pas si j'ai déjà mon diplôme de vieux-plouc mais on n'est franchement pas édifié par le résultat... Enfin bref : pour me résumer, bah il me passerait dans l'idée que j'ai bien fait de me cantonner à mon instinct légendaire pour savoir de quoi il sagissait en dépit de tous les efforts électroniquement nifargoviens.

 

Mébon, z'allez m'd'ire que c'est p't'être que j'ai pas trop la patience, sur le tard... Z'aurez pas tort, mais on ne nait pas impatient : on le devient !bravo

 

eek Ah ben v'là-t-'y pas un autre truc moderne, dis-donc ! : tu fais "espace" genre pour sauter une ligne, et ça t'en fait trois direct !

Décidément, tout augmente...

7917

Citation de : dart

Vala il nous a nifargoffé!  mrgreen

J'y suis allé à quelques-uns et c'était ma foi fort sympa.

Tiens je suis à Paris ce soir pour un échange matos.

Ca va vous?

 facepalm  Et c'est maintenant que tu le dis !!! ???redface2

7918

Mais je fonctionne toujours en mode turbo Toilb'. Une heure plus tôt je ne savais pas que j'y allais moi-même! Hahahaha.

Voilà le voyage s'est déroulé sans soucis... Et les échanges matériel ont bien eu lieu.

Alors les apéros c'est un rassemblement d'individus le vendredi soir, en différents lieux de Bruxelles (un lieu par soir). Le tout est plannifié via le site officiel, se passe entre 18 et 23h +/- et est ma foi fort bien organisé. On peut y boire un verre tout en écoutant de la bonne zique et en découvrant un peu la capitale. Il y a quelques videos sur youtube, faite par une webtv qui filme différents moments de ces soirées urbaines. Vala en bon Dartasien ce qu'est un apéro urbain...

A l'heure actuel ce concept commence à être repris dans différentes villes comme Namur, entre autres...

Et à l'heure encore plus actuelle je vais aller me pieuter. Je suis un petit peu cuit... Alors ben à bientôt les potos.  

 

 

 

7919

Ah ben v'là aut' chose : notre Dartoutional y s'met à cuire vers les 3-4 heures, "à c't'heure" !... Y'a comme un vieux coup de vieillissement dans l'air, moi j'vous l'dit ! Ou trop de fréquentation des apéros urbains. Ou trop de trajets sur Paris.

7920