Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 668 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7921

(facepalm Dites rien à Dart, heinG, méfranch'ment kekséksédjeun's qui vont se coucher de si bonne heure...)

7922

Ben c'est une belle heure 3h! Puis on se lève à midi et on met deux heures pour émerger.  mrgreen

 

 

 

7923

Là je sais pas, mais j'ai tellement décalé de nuits dans ma première moitié d'existence que depuis deux jours, ben je n'émerge plus, mais alors plus du tout, dis-doncbravo... Ca ira mieux demain, anniecordyerais-je... 

7924

Allez Toilb'... "Chaud-chaud-chaud-cacao..." facepalm

 

 

 

7925

S'lut !

Chaud, c'est effectivement le terme qui convient. Avec ma nouvelle Tata-Yoyo, ben 'faut bien assurer... Bon, elle a mon âge, Normande -sa toubib' est Belge, y'en a un sacré paquet d'éxilés là-bas et ça me donnerait bien des idées- et adorable évidemment pour ne rien gâcher. Comme ça tu sais tout puisque tu veux tout savoir et que y'a rien d'indiscret à ça. Bon, ben bon réveil à toi; je sens pour ma part que ça va aller mieux qu'hiermrgreen .

7926
7927

Tiens, je commence ma journée par obtenir le 10.000 ème post sur "conneries on stage"bravo

Quand j'disais que je la sentais bien, cette journée...

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 12:01:35 ]

7928

Si tu lui montres tes noixde coco, elle te montrera ses... ses... Allez fastoche...

Bon je démarre, il est midi, donc soyez indulgents. mrgreen

Ah, pour ceux que ça pourrait intéresser, je vends une toute nouvelle Status Streamline 5 cordes... bave

 

 

 

 

7929

Un nouveau Label Bruxellois, les signatures tourne autour du rock pour le moment, avec notamment KILL THE YOUNG ,

SUNNY WEEKS PRODUCTION

 

 

 

7930

Dis donc... Kill the young... Quelle brochette de festivals pour ce groupe de 18 ans!