Le rendez-vous des Belges !
- 10 193 réponses
- 213 participants
- 258 342 vues
- 183 followers

Hit !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

Hit !

( Dites rien à Dart, heinG, méfranch'ment kekséksédjeun's qui vont se coucher de si bonne heure...)

dart

Hit !

Là je sais pas, mais j'ai tellement décalé de nuits dans ma première moitié d'existence que depuis deux jours, ben je n'émerge plus, mais alors plus du tout, dis-donc... Ca ira mieux demain, anniecordyerais-je...

dart

Hit !

S'lut !
Chaud, c'est effectivement le terme qui convient. Avec ma nouvelle Tata-Yoyo, ben 'faut bien assurer... Bon, elle a mon âge, Normande -sa toubib' est Belge, y'en a un sacré paquet d'éxilés là-bas et ça me donnerait bien des idées- et adorable évidemment pour ne rien gâcher. Comme ça tu sais tout puisque tu veux tout savoir et que y'a rien d'indiscret à ça. Bon, ben bon réveil à toi; je sens pour ma part que ça va aller mieux qu'hier .

Hit !

(Et franchement, c'est pas un luxe !...)

Hit !

Tiens, je commence ma journée par obtenir le 10.000 ème post sur "conneries on stage"
Quand j'disais que je la sentais bien, cette journée...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 12:01:35 ]

dart

fuckyoulasvegas

Un nouveau Label Bruxellois, les signatures tourne autour du rock pour le moment, avec notamment KILL THE YOUNG ,
- < Liste des sujets
- Charte