Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 678 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7871
arf, pourtant je m'y suis repris à deux fois... cette saloperie d'éditeur ne permet pas d'éditer soi-même le code comme avant (où est passe le bon vieux [video] ?

Bon voilà : https://www.youtube.com/watch?v=sptBLm_hJqY&feature=player_embedded
7872
... Bah met le lien orangé... Ca a moins de gueule, mais ça irabravo ...
7873
Avis aux amateurs et les artistes de rue!

4 jours pour les Arts Forains à Namur ce week-end.

Une p'tite prière pour la météo svp!
AL1
7874

Les arts forains? Encore cette histoire de foreuse... facepalm

 

 

 

7875

Ben oui Dart, on fait son trou comme on peux
AL1
7876
Oui mais bon hein... Je vais aller faire un tour sur Namur voir ça de plus près moi. Ca doit être chouette ça. En espérant qu'il ne drache nin...

 

 

 

7877

Au final : vos concerts-Colonne en béton, ça se perce passe où : à N'a mur ou à Foret-National ?
7878
7879

Un power trio d'enfer, un endroit bien rock'n roll, manque plus que vous... alors viendez bon sang!!! 

café du parc 22052010" alt="" />

Plug in, switch on, rock out!!!
7880
Tiens, c'est curieux... ma grand-mère tenait le "Café du parc"... Mais c'était pas à Monsbave