Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 089 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7941

Yep les amis. Vous avez déplacé le frigo! Alors comment c'est que vous allez?

 

 

 

7942

Mais très bien mon Dart et toi? mrgreen

7943

Idem. De chouettes gigs en ce moment, des répétitions, des jams, ... Ca roule! mrgreen

 

 

 

7944

Cool bravo

 

Moi beaucoup de répètes mais peu de gigs.. Mais bon un des projet est récent donc pas encore prêt pour la scène et l'autre projet est en studio pour l'enregistrement d'un album 11 titres mrgreen ...

 

Bon j'me prends un jup' Santé.....

7945
ça tombe bien, j'en ai justement de la fraiche au frigo...

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7946

Nous on a fait un gig pour un mariage. 1 générale avec 45 titres et zou... C'était olympique! Mais ça a roulé.

 

 

 

7947

Bonjour a tous... icon_coucou.gif ,

Je viens de termimer mon remix pour Steve Lawler "Gimme some more" (Vincent Licata Remix).

J'ai besoin du soutiens des Belges et vous invite a suivre ce lien direct et JUSTE CLIQUER SUR "VOTE".

Attention ! Ne pas cliquer sur "J'aime" mais bien sur VOTE pour etre pris en considération.

(super simple - juste 1 clic)... icon_bravo.gif

 

http://steve-lawler-remix.heroku.com/1109

 

N'hésite pas a inviter vos amis a en faire de meme...

Merci d'avance

@+

Vincent

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 17:58:24 ]

7948

Très bon! J'adore le travail sur le son. Dis donc 'est bien produit!shootme.gif

 

 

 

7949
A voté :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7950

Citation de : dart

Nous on a fait un gig pour un mariage. 1 générale avec 45 titres et zou... C'était olympique! Mais ça a roulé.

Ouch... Avec mon nouveau projet, on peine à dépasser les 4/ répète, on sera peut-être prêts pour le concert du nouvel an...

 

Tu fais comment pour bosser 45 morceaux en une semaine avant la répète générale ?