Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 679 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7931

carrément, il est énorme ce groupe....on espère bien partager quelques dates avec eux sur leur prochaine tournée... icon_aime2.gif

7932

Salut les Bouffeux d'frits et les pinteux !

Tant qu'on parle de groupe, ai un ancien copain de classe qui s'est mis a chanter et a gratter, ca donne LemonStraw: http://www.myspace.com/lemonstraw

Ils tournent pas mal en Belgique, ont fait un concert a Paris (La Cigalle) il y a quelques mois, vont de festivals en festivals en s'arrêtant occasionnellement dans les studios radiophoniques ou des p'tites salles.

Perso je les trouve excellents. Ils ont sortis un album très sympa, je craque sur See You On The Other Side...

7933

Ha j'aime bien "look around you". C'est frais et le pti violon... Mmmm... bave

 

 

 

7934
7935

Hello tous,

 

je serais ce soir sur la grand place pour le concert d'Atomique Deluxe... Si des fois y aurait qqu'un que ça tenterait lol..... mrgreen

 

Santé à tous !!

7936

Salut mon Vélux !mrgreen Ah que bon(s) retour(s) lorsque tu liras ces lignes...

7937


Bonjour à Tous!

Pour mon groupe "Tush", suis à la recherche d'un ingé son pour le samedi 16/10 à Ninanne (région de Liège)...

Paraît que le matos sera sur place mais sans technicienicon_exorbite.gif

Quelqu'un peut-il nous aider? J'attend la liste du matériel...

Merci d'avance,

 

Frank

7938

@ FrankXC

 

Arfff, suis normalement en studio....

 

headscratch.gif vais voire quand je joue car je pense que c'est dimanche. Si c'est le cas je suis partant.... icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 14:53:17 ]

7939


Merci à Vévé et à RRoland pour leur réaction!

Finalement l'ingé-son à trouver un remplaçant pour piloter son matos!

A+

F.

7940

Salut les belges !

 

Ca fait un bail que j'ai plus posté par ici.

Comment vont ceux que j'ai croisé en vrai au premier RDVDB live ???

Qqn sait me faire un résumé des 2 ans de posts que j'ai manqués ??? ;-)