Sujet Le rendez-vous des Belges !
- 10 002 réponses
- 209 participants
- 229 974 vues
- 183 followers
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
lucarne
2182
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7411 Posté le 17/05/2009 à 00:25:18
Hello,
Merci pour vos commentaires sur "Ma goutte de pétrole". (je vous réponds sur le thread)
>Toilb
Oui, normalement dimanche en fin d'après-midi je suis à la maison.
Merci pour vos commentaires sur "Ma goutte de pétrole". (je vous réponds sur le thread)
>Toilb
Oui, normalement dimanche en fin d'après-midi je suis à la maison.
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7412 Posté le 17/05/2009 à 05:28:49
Vu. Je te "lance" un coup de fil avant 21-22h.
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7413 Posté le 19/05/2009 à 17:12:13
Et alors les aminches comment va?
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7414 Posté le 20/05/2009 à 17:22:34
Comme un thread
Y'a une époque, ici, on savait plus où donner du doigt sur le clavier, et à c't'heure va savoir si on s'fait vieux + vite qu'avant, j'sais pas... y'a comme kekchoz dans l'air du temps...
Et ti min dart ?
Y'a une époque, ici, on savait plus où donner du doigt sur le clavier, et à c't'heure va savoir si on s'fait vieux + vite qu'avant, j'sais pas... y'a comme kekchoz dans l'air du temps...
Et ti min dart ?
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7415 Posté le 21/05/2009 à 18:12:57
Ben moi ça peut aller. Je me suis farci (non pas une dinde) une communion du côté de la famille de ma wife et c'était pas très excitant faut avouer.
J'ai ptet bien revenu mon hardware Digidesign. Ca me ferait plaiz de finaliser cette vente.
Côté temps on a pas à se plaindre ici. Je pense que je vais aller faire un pti tour sur brux' ce soir...
Et vous tous/toutes comment ça roule?
J'ai ptet bien revenu mon hardware Digidesign. Ca me ferait plaiz de finaliser cette vente.
Côté temps on a pas à se plaindre ici. Je pense que je vais aller faire un pti tour sur brux' ce soir...
Et vous tous/toutes comment ça roule?
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7416 Posté le 21/05/2009 à 22:01:45
Suis claqué: 64m2 de lambris a poser, je n'en suis qu'a la moitié et déja le corps en vrac... ce que c'est long a faire!
Sinon, pour ceusses que ca interesse, y a un vide grenier dans mon patelin (Juziers, Yvelines) ce dimanche. C'est l'occase ideale pour s'en jeter une au fond du gosier!
Sinon, pour ceusses que ca interesse, y a un vide grenier dans mon patelin (Juziers, Yvelines) ce dimanche. C'est l'occase ideale pour s'en jeter une au fond du gosier!
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7417 Posté le 22/05/2009 à 05:00:09
S'lut mes momentanément peu tertouss'.
> Seam'wouain c'est + alors + c'est moins :
Y'a d'la Jupiler sur Juziers ?
-Bah quoi, comment, ça "non" ?
-Bah c'est non, alors...
Nan, j'suis juste pas là c'week, Seam'.
> Dart par anticipation : oui, oui, bon, évidemment que c'est avec Stephy, et on se remet le couvert en Normandie, toussa-toussa : ça suffira comme explic' ? ...
Sea'moon : t'as 130 m carrés de lambris à poser ?
Explique une fois, fieu ...
Mais 'tention, hein : on veut le détail de tous les détaux parce que ça rime avec photo; on est d'venu exigeant sur le RDVDB, non mais !
> Seam'wouain c'est + alors + c'est moins :
Y'a d'la Jupiler sur Juziers ?
-Bah quoi, comment, ça "non" ?
-Bah c'est non, alors...
Nan, j'suis juste pas là c'week, Seam'.
> Dart par anticipation : oui, oui, bon, évidemment que c'est avec Stephy, et on se remet le couvert en Normandie, toussa-toussa : ça suffira comme explic' ? ...
Sea'moon : t'as 130 m carrés de lambris à poser ?
Explique une fois, fieu ...
Mais 'tention, hein : on veut le détail de tous les détaux parce que ça rime avec photo; on est d'venu exigeant sur le RDVDB, non mais !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7418 Posté le 22/05/2009 à 21:19:50
Bha non pas 130 metres carré ! Deja que 64 c'est galere.... 130 je me... ch'ais pas.
Le 2 apres le "m" signifiait "carré". (j'ecrit a partir d'un clavier Anglophone.... ai pas trouvé le "2" en indice pour écrire "carré").
En fait j'aménage le grenier qui, au départ, devait simplement accueillir le contenu d'un garage en location - aux Mureaux- (quelques meubles et bibelots en tous genre).
Un simple plancher (une petite trentaine de metres carré aurait suffit)...
Pi ma Chere et Tendre proposa d'aménager la seconde partie du grenier en home studio...
Donc au plancher vint s'ajouter une isolation (64 metres carré de pan de toiture), visuellement ca m'aurait suffit.... mais pas a ma douce qui prefere un lieu bien fini.... je voulais mettre des plaques de platre mais le portefeuille n'a pas voulu, donc je pose du lambris sur lesdits pans de toiture.
4 x 16 metres carré... ca s'acheve petit a ppetit mais c'est looooooooong... pi faudra poncer et traiter le plancher, idem pour les poutres, faire le circuit electrique etc.... pffffff
Pas de Jup a Juziers, par contre y a de la Leffe at home.... quoique...
Si un jour tu passes sur la nationale reliant Meulan a Gargenville tu verras, a hauteur de Juziers, un café-resto nommé "La carpe qui tete", m'semble que c'est une enseigne Jupiler, m'semble aussi qu'ils en servent.
Je vosu laisse blablater musique et autres, suis claqué... quel boulot de taré.
Le 2 apres le "m" signifiait "carré". (j'ecrit a partir d'un clavier Anglophone.... ai pas trouvé le "2" en indice pour écrire "carré").
En fait j'aménage le grenier qui, au départ, devait simplement accueillir le contenu d'un garage en location - aux Mureaux- (quelques meubles et bibelots en tous genre).
Un simple plancher (une petite trentaine de metres carré aurait suffit)...
Pi ma Chere et Tendre proposa d'aménager la seconde partie du grenier en home studio...
Donc au plancher vint s'ajouter une isolation (64 metres carré de pan de toiture), visuellement ca m'aurait suffit.... mais pas a ma douce qui prefere un lieu bien fini.... je voulais mettre des plaques de platre mais le portefeuille n'a pas voulu, donc je pose du lambris sur lesdits pans de toiture.
4 x 16 metres carré... ca s'acheve petit a ppetit mais c'est looooooooong... pi faudra poncer et traiter le plancher, idem pour les poutres, faire le circuit electrique etc.... pffffff
Pas de Jup a Juziers, par contre y a de la Leffe at home.... quoique...
Si un jour tu passes sur la nationale reliant Meulan a Gargenville tu verras, a hauteur de Juziers, un café-resto nommé "La carpe qui tete", m'semble que c'est une enseigne Jupiler, m'semble aussi qu'ils en servent.
Je vosu laisse blablater musique et autres, suis claqué... quel boulot de taré.
Hit !
22399
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7419 Posté le 23/05/2009 à 07:26:24
Non, Wouaf !; c'est par ce que j'ai lu -ineterprété- que t'avais posé 64 m2 et que, comme tu disais en être à la moitiée; enfin bref, tu m'as compris : j'avais imaginé qu'il t'en restait encore autant : wouaf de lol !.
Meulan/Gargenville, bah oui, je situe... la "Carpe qui tête"/Juziers...
Et on m'aurait rien dit jusque là ?!
-Bon, j'y vais
Meulan/Gargenville, bah oui, je situe... la "Carpe qui tête"/Juziers...
Et on m'aurait rien dit jusque là ?!
-Bon, j'y vais
dart
9730
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7420 Posté le 23/05/2009 à 12:47:31
Toilb'> oui ça me va mais bon faut m'en parler régulièrement hein. J'aime bien suivre l'action si tu vois c'que j'veux dire...
Seam> au lieu de suivre des études du son (c'est bien ça que tu fais?), tu ouvrirais pas une 'tite société de construction de home studios?
Bon ben ferm' hier, ouverture today,... Je commence aussi à être sur les knees. Mais bon, j'écoute Diana Krall, la double porte grande ouverte, un tshirt tout fin pour résister à cette mini fournaise (punaise les lampe-cloches qu'est ce que ça tape! ). Mon esprit est déjà en vacances.
Faut dire qu'au taf tout va bien. On y croise des jolies nanas, on mange une glace de temps en temps et l'équipe est compétente. Que demander de plus?
En musique ça traine des pieds. Mon switch de config ne se finalise pas comme voulu donc mini stand by niveau compo. Par contre avec Aris c'est sur le point de décoller.
Seam> au lieu de suivre des études du son (c'est bien ça que tu fais?), tu ouvrirais pas une 'tite société de construction de home studios?
Bon ben ferm' hier, ouverture today,... Je commence aussi à être sur les knees. Mais bon, j'écoute Diana Krall, la double porte grande ouverte, un tshirt tout fin pour résister à cette mini fournaise (punaise les lampe-cloches qu'est ce que ça tape! ). Mon esprit est déjà en vacances.
Faut dire qu'au taf tout va bien. On y croise des jolies nanas, on mange une glace de temps en temps et l'équipe est compétente. Que demander de plus?
En musique ça traine des pieds. Mon switch de config ne se finalise pas comme voulu donc mini stand by niveau compo. Par contre avec Aris c'est sur le point de décoller.
- < Liste des sujets
- Charte