Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 676 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7951

Je travaille comme un fou à la maison. mrgreen

 

 

 

7952

Salut tertouss' le groupe dans lequel je joue, Puzzle, est à la recherche d'un batteur. Une petite audition est ouverte. Le style est influencé par Toto pour la partie musicale et les harmonies de voix peuvent faire penser aux Beatles. N'hésitez pas à me contacter par mp. Un bon niveau est nécessaire. Voilou.

 

 

 

7953

Hey,

Salut les Belges !

Ça va ? Pas trop suivi l'activité de ce phénoménal RDVDB depuis un bon bail... :'( Je vois que les piliers sont toujours présents ! Salut Niv', Dart, Vévé... Toilb ??? Des news ??

Nous venons passer le nouvel an à Bruxelles ! Je me demandais s'il y en avait pas un parmi vous chers zamis qui connaîtrait une soirée sympa dans le coin. Genre: concert / spectacle, bonne bouffe et chauffage de piste icon_tourne.gif

Je débouche une Kwak à votre santé!

Jul

Jul

7954

Salut vous tous,

 

je passe vite fait pour vous prévenir qu'il y a une jam organisée à l'Imagipark de Mons mercredi à 20h.

Apparemment, ça sera leur première vraie tentative mais l'endroit est sympa.

J'ai tapé sur leur batterie jeudi dernier (Pearl  je ne sais plus quoi) et l'ambiance est bon enfant.

 

Bref, j'y serai mais si des Rendez-Vouziens y vont, prévenez! On sait jamais... icon_wink.gif

7955

Coucou tout le monde,

Je reviens à la charge ! J'ai un petit (gros) concert prévu pour le reveillon, et j'voudrais pour l'occasion tester du sans-fil pour ma gratte (pour pouvoir danser comme un dingue et surtout ne pas marcher dans mes cables). Comme le père noel n'a pas le budget pour me l'offrir cette année, est-ce que vous connaitriez un magasin ou fournisseur qui pourrait me louer ce matos pour le week-end ? Ça peut couter combien à votre avis ? Merci !

7956

Y a un truc tout simple pour faire du HF à bas prix... Tu enregistres toutes tes parties sur un cd et le soir du concert tu joues sur la piste sans brancher ta guitare. Effet garanti. Les gens (bourrés) n'y vérront rien et si tu as pu recaler tes pistes avec un beat detective alors tu seras la star de la soirée. Je le fais souvent au chant avec une bonne dose de pitch correction. Les musiciens m'adorent! Lol. mrgreen  

 

 

 

7957

Amateurs de rock bien trempé, de metal et de prog...à vos agendas!

ppm fest December 2010" alt="" />

 

Plug in, switch on, rock out!!!
7958

Ah que s'lut mes Dartou, Nif-nif, Triamp, Juju et consorts qu'on sert en concerts. Bah ah que le Toilb' l'a eu un 5ème souci d'ordi sur son 4 ou 5ème ordi (pourtant de bonne facturebravo ). Ah que bah vii... Bon, du coup, lapin pu répondre à tout le monde. -facepalm Du reste, bah ma boîte reste déjà saturée depuis 3 ou 4 ans sans que je ne sache rien y faire, alors...

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2010 à 02:23:53 ]

7959

Mais tu es maudit en somme! facepalm

Ca me rappelle "la chèvre" avec Pierre Richard et Gérard Depardieu ce truc! J'espère néanmoins que tu vaches bien. De mon côté ça roule. Toujours bcp de musique, d'achat-vente matériel et de maes. mrgreen

Bah oui que voulez-vous, je voudrais pas me déshydrater!

 

 

 

7960
Nan, surtout pas parler de Maes, ni de Jupiler, ça lui fait générer des ondes nocives pour les appareils electroniques. :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers