Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 676 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7951

Je travaille comme un fou à la maison. mrgreen

 

 

 

7952

Salut tertouss' le groupe dans lequel je joue, Puzzle, est à la recherche d'un batteur. Une petite audition est ouverte. Le style est influencé par Toto pour la partie musicale et les harmonies de voix peuvent faire penser aux Beatles. N'hésitez pas à me contacter par mp. Un bon niveau est nécessaire. Voilou.

 

 

 

7953

Hey,

Salut les Belges !

Ça va ? Pas trop suivi l'activité de ce phénoménal RDVDB depuis un bon bail... :'( Je vois que les piliers sont toujours présents ! Salut Niv', Dart, Vévé... Toilb ??? Des news ??

Nous venons passer le nouvel an à Bruxelles ! Je me demandais s'il y en avait pas un parmi vous chers zamis qui connaîtrait une soirée sympa dans le coin. Genre: concert / spectacle, bonne bouffe et chauffage de piste icon_tourne.gif

Je débouche une Kwak à votre santé!

Jul

Jul

7954

Salut vous tous,

 

je passe vite fait pour vous prévenir qu'il y a une jam organisée à l'Imagipark de Mons mercredi à 20h.