Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 223 439 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
7461
Bah il est apéritif (euh... impératif) qu'on s'y retrouve, là : on peut franchement plus reculer :mdr:

En +, (du moins pour la gare du Nord), bah c'est carrément à côté du... Rendez-vous des Belges !

Bon; on lance les hostilités genre des Belges expatriés en France qui aiment vivre leur Belgique en France :bravo: ?


Génial, dvt !

Euh... pour dart -accessoirement coûtumier des lieux de surcroît- : Stephy ne sera pas avec nous. On a coupé hier... Elle ne sait plus ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, je crois qu'elle abandonne ses études et part en Angleterre rejoindre un véto (j'arrive plus trop à suivre, là; dsl, ses parents non plus... :??: ).
7462
Nif'>

Ca y est, mon ami Thierry m'a installé skype et msn cette avant-midi :8) ! :bravo:

Seulement, je suis tellement déboussolé que lorsqu'il était là, j'ai pas pu t'appeler pour que vous fassiez des essais ensemble : pas moyen à ce moment de retrouver ton numéro :( ; non mais j'te jure, quand ça s'y met...

Bon, bah on fera des essais ensemble en direct au tph lorsque tu as un moment :bravo: .
7463

Citation : Euh... pour dart -accessoirement coûtumier des lieux de surcroît- : Stephy ne sera pas avec nous. On a coupé hier... Elle ne sait plus ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, je crois qu'elle abandonne ses études et part en Angleterre rejoindre un véto (j'arrive plus trop à suivre, là; dsl, ses parents non plus... ).


Bah y a plus rien qui me surprend depuis qu'on est entré dans le 3ème millenaire. Mais je suis déçu pour toi...

 

 

 

7464
Bah je sais pas trop quoi te répondre...

Bon, c'est vrai, c'était une relation qu'on peut qualifier d'artificielle bien que vécue avec réciprocité; on savait d'avance et tout et tout et d'un côté ça me rassure, mais ce qui me surprend franchement, c'est de couper absolument tout ce qui était en vie chez elle, lâcher tout comme ça... Euh... c'est pourtant pas une fille instable, je la connais bien d' "avant" si j'ose dire.
Bon... peut être une ruse du III ème millénaire, va savoir...
Non, triste je suis pas trite, t'inquiète : mais inquiété oui, ça ben ça m'atriste.
7465
@toilb'
J'étais absent ce weekend de toute façon, je n'aurai pas pu tester à ce moment là.
Peux tu m'envoyer ton identifiant skype par messagerie Privée ? Je ne trouve ni Toilb ni ton adresse sur Orange dans la base de Skype. Je suis au boulot là donc je n'ai pas trop la possibilité de tester ta ligne, mais si tu me passes ces infos, on peut s'arranger pour t'avoir en ligne d'ici 20:30.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7466
Je commence à ne plus être surpris de rien hélas...

Si tu savais le nombre d'histoires alembiquées que j'ai découvertes ces derniers temps... Oui c'est triste. J'en suis tout autant attristé que toi.

Hargh, faudrait vraiment qu'on se voit pour boire un coup!!!

 

 

 

7467
S'lut les copains !

Nif>; bah je t'envoie un message, alors... (je te mettrais bien tout ce que tu me demandes ici, mais ça a l'air tellement bizzaro' que je sais pas si quelqu'un venu d'on ne sait où et un tantinet mal intentionné pourrait se servir de ça pour déclancher une attaque nucléaire :bravo:...
Bon, ben je t'écris).



Dart>; t'inquiète va, je savais au fond que tout ça était instable et elle non plus ne l'ignorait pas; tu le sais toi aussi, que ça fait "du bien d'être amoureux" mais que c'est "dur de mourir au printemps", tu sais tout ça.
Pour tout le reste, bah ça fait juste partie des choses bêtement logiques, si ça a été particulièrement bref, l'histoire si elle se termine y gagnera donc à être classée rapidement même si je m'étonne -et aussi son entourage- d'un tel revirement qui change toute la donne à tout le monde !

Bon enfin bref; en gros : fin de chapitre en refermant sa trousse à maquillage oubliée ici.
7468
Toilb > :clin:

Bon ben je viens de vendre une grosse pièce de mon attirail, à savoir le hardware Digidesign. Suis content mais punaise j'ai jamais subi une telle perte financière sur une vente de matos... Ici ça ce compte en millier d'euros. Je plains ceux qui avaient acheté ça neuf.

Sur ce, je vais revoir ma config et passer de l'usine à gaz à du plus light.

Ca c'est ma p'tite actu musicale.

Pour le reste ça bosse fort. Toujours dans le secteur de la location vidéo. On s'accroche pour surmonter la crise du portefeuille et celle du support en lui-même, la deuxième étant probablement plus violente pour nous.

Je compte sur les vacances pour décrocher un petit peu. :8)

 

 

 

7469
Ba v'laune bonne chose de faite. Pas evident de vendre un systeme Pro Tools, surtout s'il a quelques années d'ancienneté.
Vu la décote rapide du matériel informatique c'est normal que tu aies perdu une bonne partie de ton investissemnt dans ce type de matos. Je pense que la meilleure solution est de vendre les cartes PT sans le computer. Eventuellement garder ce dernier comme simple serveur pour archivage et sauvegarde. Un G4 ne vaut plus grand chose à la revente.
Au fait, il vaut quoi le D50? Je trouve qu'il a une bonne petite gueule ce synthé.
7470
Il arrache! Je l'adore. Je viens de le rallumer pour m'amuser et moi qui était habitué au son de Reason j'ai repris une petite claque. Polyphonie de 6 notes... Ca c'est le point négatif. Mais le son. Il est partiellement analogique. Un mélange de synthèses.

Au prix auquel il est vendu aujourd'hui je trouve qu'il en vaut la peine. Je vais retirer mon annonce je crois.

Oui le hardware protools si je ne l'avais pas vendu je pense que je l'aurais proposé à un musée audiovisuel! Dommage parce que c'est quand même puissant comme truc. 64 pîstes sans latence.