Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 044 réponses
  • 209 participants
  • 231 689 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8031

Je sais pas trop si je suis HS ou non...? ( ou si ya un meilleurs endroit pour poster? )

Suis à Bruxelles et surtout bien triste: on nous a chourré du matos... si quelqu'un voit passer:

-une jaguar turquoise, plaque tortoise, micro antiquity II, corde de mi aigu pètée + le flycase bien usé

-une jazzmaster mex noire avec straplocks

-une jagmaster sunburst avec autocollant " WAZABI " ( oui, je sais c'est kitsch )

-un minimoog transporter electric blue

voilà

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

sinon, je me laisse pas du tout abattre, y a-t-il des rockeurs dans cette ville?

J'ai un groupe et demi...Et quand même du temps... ( je suis une bite en jazz mais j'aime faire du potin )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

8032

icon_mdr.gif J'ai pas piger le pourquoi je me retrouve avec une date de postage ultérieur, à un endroit antérieur... icon_exorbite.gif

Po tout compris encore les subtilités icon_redface.gif

donc je me permets de vous renvoyer dans le passé icon_eek.gif ...

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 02:38:07 ]

8033

Ha ben non! Ça a rebougé de place. facepalm Bon, faut encore que j'apprenne, hein.

8034

Toilb' sors de ce cooooorps! mrgreen (private joke excuses moi...).

Sois le bienvenu! J'ai vu ton message via facebook (via Eric Renwart qui est peut-être un ami commun... ? ). Donc si j'entends quoi que ce soit je n'hésiterai pas à te faire signe.

Bon je pars sur Paris pour acheter un micro. Si si y avait plus près mais bon c'est l'annif de ma compagne donc ben c'est une occasion de se ballader dans cette belle ville.

8035

Sans cue bravo

8036
De mémoire il y avait un topic pour annoncer les vols de matos. Faut que je fasse une petite recherche.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8037
8038

Merci

8039

JackBrelle => Bien le bonjour!

Dart => Sérieux?! c'est ouvert le dimanche... Paris?

A tous => Y en a ti qui vont à la Jam de ce soir à Bouffioulx?

8040

Merci Truffle donc.

Voilà, j'ai poster une description plus précise dans Alerte vol...

Bouffioulx, c'est ou? Et quel genre?