Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 610 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8021
A cette époque de l'année c'est chaud. Tout dépendra de l'heure. En soirée c'est jouable. En journée c'est plus difficile le weekend,j'ai plein de trucs à faire dans la maison et ça n'avance pas vite :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8022

C'est p-e mieux d'aller à un endroit où il est possible de s'exprimer musicalement, non? icon_biggrin.gif

8023

Ben à Silly Aris nous dit que c'est une jam. bave

 

 

 

8024
8025

Ha oui juste mais j'avais pas pigé que t'avais pigé alors je voulais reclarifier... facepalm

 

 

 

8026
Si j'ai bien pigé, dart a pigé que flyti n'avais pas pigé mais en fait il n'avait pas pigé qu'il avait pigé :)

Pour la jam, je crois que ça commence vers 8h30 9h.
8027
Citation :
a Opzullik? Bon... Et si on se filait rdv là? Je sais pas... Flyt"? Nif? en zo voort? mrgreen


Zut j'avais pas pigé non plus :) Silly est une commune francophone, même si c'est pas très loin d'Enghien.
Faut juste éviter d'avaler de la bière de silly ou de la pink killer, elles sont franchement dégueulasses mais tout le monde là bas aime bien oO
8028

Ben vui je fais een effooort pour spreken een beetje la langue des nos vrienden.

Alors comme ça, Flyti avait pigé! Hooo le petit filou... A moins que je n'aie pas pigé ce que je crois avoir pigé.

Bon Toil'b... (je l'écris façon DJ je trouce ça meer modern) tu es ouuuuuuu??? redface2

 

 

 

8029
8030

Oyez Belgische vrienden !

Avis aux jazzeux, et moins jazzeux mais curieux, d'entre vous! J'organise l'OpenJazz Festival à la ferme du Biéreau de Louvain-la-Neuve, avec mon kot dans le courant du mois de mars (du 8 au 17) !

bave

Y aura un peu de tout, avec du jazz (Natacha Wuyts, Lilith, Julie Jaroszewski,...), du manouche, du boogie, de la guitare (Jacques Stotzem) et même une soirée electro-breakcore pour les plus motivés.

Je vous conseille de ne pas manquer ça ! En plus, comme c'est subsidié par l'UCL, le prix des entrées est super bas! Toutes les infos : www.openjazz.be !

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be