Le rendez-vous des Belges !
- 10 193 réponses
- 213 participants
- 258 415 vues
- 183 followers

Hit !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !

nifargov

Truffle

C'est p-e mieux d'aller à un endroit où il est possible de s'exprimer musicalement, non?

dart

Truffle

S'pour ça qu'je l'dis!

dart

aris

Pour la jam, je crois que ça commence vers 8h30 9h.

aris

a Opzullik? Bon... Et si on se filait rdv là? Je sais pas... Flyt"? Nif? en zo voort? mrgreen
Zut j'avais pas pigé non plus

Faut juste éviter d'avaler de la bière de silly ou de la pink killer, elles sont franchement dégueulasses mais tout le monde là bas aime bien oO

dart

Truffle

Tant qu'à un moment, nous pigeons...

Larogero

Oyez Belgische vrienden !
Avis aux jazzeux, et moins jazzeux mais curieux, d'entre vous! J'organise l'OpenJazz Festival à la ferme du Biéreau de Louvain-la-Neuve, avec mon kot dans le courant du mois de mars (du 8 au 17) !
Y aura un peu de tout, avec du jazz (Natacha Wuyts, Lilith, Julie Jaroszewski,...), du manouche, du boogie, de la guitare (Jacques Stotzem) et même une soirée electro-breakcore pour les plus motivés.
Je vous conseille de ne pas manquer ça ! En plus, comme c'est subsidié par l'UCL, le prix des entrées est super bas! Toutes les infos : www.openjazz.be !
Je suis schizo et moi aussi !
- < Liste des sujets
- Charte