Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 983 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8041

http://www.poteriedubois.be/fr.html  => agenda!

 

Je pense que c'est ouvert à tous les styles... C'est la 1ère fois que je vais là-bas donc je ne peux pas t'en dire plus.

8042

Je suis allé pas mal de fois à la Poterie Dubois. Le cadre est très chouette, la jam bien organisée et les musicos bien présents! Sur facebook il y a une groupe qui traite des jams. Très utile! bave

 

 

 

8043

Il y a eu début de semaine un docu sur Hans Zimmer sur Arte... Pour ceux qui l'ont raté, allez le voir sur le site d'Arte itself!

8044

Ca tombe bien il y a un thread pas mal sur la musique ambient... mrgreen

 

 

 

8045

Ouais mais non... S'pour son boulot dans les musiques d'flim's et pour prouver qu'un illettré musical peut qd mm

faire sa place dans l'biz'ness. Spa beau ça? Bref, j'me suis senti obligé de mettre un coup sur mon apprentissage du piano.icon_lol.gif

8046
8047
8048

Je viens tout juste de terminer le visionnage en entier de ce docu. Waw... Franchement... Super! Mici Flyti. mrgreen

 

 

 

8049
8050

Je peux te payer en 2x je suis un peu stretch ce mois-ci. bravo