Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 079 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8511
Un tout grand merci! Je passe les infos en mp au contact qui cherche, un gars vraiment chouette. Merci encore!

 

 

 

8512
Salut à tous,

Un de plus pour le recensement : bruxellois de Bruxelles...
Content de trouver un espace sympa et accueillant.
Bonne zique à tous

AfroMambo

8513
Hello AfroMambo, prends-toi une pinte dans le frigo là-bas au fond. Enfin, fais comme chez toi!

La coutume est de se présenter sommairement. Alors à toi la place. ;-)

 

 

 

8514
Alors voilà, né à Bxl en 1967, études de traducteur au défunt institut Cooremans (tjrs à Bxl), batteur depuis aussi longtemps que je me souvienne devenu homestudiste il y a une vingtaine d'années (remember Pro 24 sur Atari?). Quelques groupes et projets studio plus tard, je suis en train de finir un album de ''musique du monde'' comme il est convenu de l'appeler.
Moi c'est plutôt la Julius ou encore le Fruit Défendu, question d'y mettre un peu de couleur :lol:
Un grand salut à tous et encore merci pour l'accueil.

AfroMambo

8515
1967 ? Bienvenue à bord, gamin :mdr:
Fruit défendu et Julius, :aime: permet-moi de t'y suivre :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8516
:boire:Avec plaisir, c'est toujours plus agréable en compagnie.
Tchin !

AfroMambo

[ Dernière édition du message le 15/08/2012 à 20:07:58 ]

8517
Bienvenue à toi Afro....:bravo:

Je vous suis aussi, vu que je suis poly-carburant :-D
8518
Merci Vévé. Content de te faire ta connaissance. J'ai jeté un oeil sur ton profil et je constate qu'on a pas mal d'intérêts en commun. T'aurais une recommandation de micro pour prendre des congas (en studio) ? D'avance merci. Tchantché, pardon, santé !

AfroMambo

8519

Allez! une tournée pour moi aussi! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8520
Salut Afro,

je n'ai jamais eu l'occasion d'enregistrer des congas donc je n'ai pas d'expérience là-dessus. Mais je pense qu'un bon petit condensateur ferait l'affaire... Après faut voir ce que tu as à disposition.. Le 57 marche bien aussi..
;-)