Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
Alors voilà, né à Bxl en 1967, études de traducteur au défunt institut Cooremans (tjrs à Bxl), batteur depuis aussi longtemps que je me souvienne devenu homestudiste il y a une vingtaine d'années (remember Pro 24 sur Atari?). Quelques groupes et projets studio plus tard, je suis en train de finir un album de ''musique du monde'' comme il est convenu de l'appeler.
Moi c'est plutôt la Julius ou encore le Fruit Défendu, question d'y mettre un peu de couleur
Un grand salut à tous et encore merci pour l'accueil.
Merci Vévé. Content de te faire ta connaissance. J'ai jeté un oeil sur ton profil et je constate qu'on a pas mal d'intérêts en commun. T'aurais une recommandation de micro pour prendre des congas (en studio) ? D'avance merci. Tchantché, pardon, santé !
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8520Posté le 28/08/2012 à 16:40:37
Salut Afro,
je n'ai jamais eu l'occasion d'enregistrer des congas donc je n'ai pas d'expérience là-dessus. Mais je pense qu'un bon petit condensateur ferait l'affaire... Après faut voir ce que tu as à disposition.. Le 57 marche bien aussi..