Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 085 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8421
Eh ben, encore merci pour toutes ces bonnes critiques, que du constructif (effectivement je commence à me demander si The Light n'est pas "trop long"), j'aime! Pour les formations: The wild Dishes c'est Nico à la Batterie, Pascal à la Basse, Will à la gratte rythmique/solo et voix, et moi à la gratte que rythmique car je suis une feignasse. Dans WillGo, Will est toujours à la gratte rythmique/solo, et moi à la voix et à la basse....mais ça se complique car Will chante sur "One love", et que j'ai fait des prises de grattes sur "a dedication..." La batterie s'est malheureusement de la programmation, car en attendant la fin de construction de ma maison (enfin, faudrait au moins qu'elle commence), ma très chère batteuse est au placard. Mais je ne désespère pas d'un jour réenregistrer tous les morceaux avec une vraie batteuse. Pour la voix, tu n'es pas le premier à me dire que j'ai deux timbres très très différents. Je me cherche encore un peu. Madame.5 péfère très largement mon timbre grave...moi aussi en fait Enfin voilà
8422
P'tain, beau vécatrage avec la mise en page là!
8423
http://gal.ulyn.net/333439_1.jpeg
Des amis... C'est du côté de Mons... Si ça branche quelqu'un j'y serai!

 

 

 

8424
:bravo:

- - -
Bon, d'accord : tout s'explique à présent dans ma pauvre carafe.

C'est marrant de pouvoir te parler en même temps que je t'écoute (enfin, j'me comprends:-p)...

Oui, l'aspect batterie je l'avais effectivement occulté esssprès...

Chapeau, les gars. Et bravo à tes voix, j'suis bluffé là !...
C'est chouette, on en a pour son déplacement.

Tiens, un truc pas artistique comme question : j'ai cliqué dans le préservatif haché,où défile la barre verticale d'avancement, et ça m'a ouvert :8O: une fenêtre avec logo facebook avec login et mot de psse à saisir ! Qu'est-ce que c'est encore que ce machin là !?...
8425
Vraiment merci, ça fait plaisir à lire!

C'est quoi que tu appelles "préservatif haché" ??
8426
Ben ce sont les crêtes visuelles d'enregistrement dans ton lien : il se "remplit" au fur et à mesure que la chanson avance...
8427
Toilb' c'est ton annif aujourd'hui???

 

 

 

8428
Non.

:ahqueruse: :bravo:

Mais c'est super gentil de ta part, Dart.
8429
Ha ok... :-)

C'est que ton fake-book l'annonçait. Franchement, Y a des jours je crois n'importe quoi moi! Comme si ce truc était la Bible, allez dis... icon_facepalm.gif

 

 

 

8430
Ca a d'ailleurs fait se questionner, dès mon inscription, la maman de ma Dulcinée de toujours... "Tiens, je croyais que Christophe était Taureau", a-t-elle confié avec un peu de dépit à sa fille il y a quelque mois... Elle fut aussitôt rassurée, et sur sa mémoire et... sur moi :bravo: