Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 971 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8521
Au fait, je rentre de Croatie donc je suis plutôt à la Karlovako pour l'instant :D
8522
Bonjour à tous,
Je ne passe plus depuis bien longtemps ici. Il sera donc de bon ton que je mette la tournée suivante...
Allllèèèiiii alors. Santé! :-D
Je me permets de vous faire passer une 'tite pub. Pas pour moi, je n'ai rien à y gagner, mais cette action passe plus ou moins inapercue alors qu'elle me semble assez sympa...
En gros il y a une session de studio dans une chambre d'hotel sous la direction de "we're scientists"
On ne sait jamais... si il y a des intéressés.
https://apps.facebook.com/aloftplayandstay/
Et bonne jouornée à tous
8523
Citation de AfroMambo :
T'aurais une recommandation de micro pour prendre des congas (en studio) ? D'avance merci. Tchantché, pardon, santé !
Shure recommance ceci : https://www.shure.com/idc/groups/public/documents/webcontent/us_pro_mic_techniques_drums_ea.pdf (positionnement en page 10 et choix de micro (shure, évidemment) en page 23.
Si tu veux tester un beta98, j'en ai un.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8524
BOn ma wife vend une tablette Ipad 1 32 Go wifi état neuf avec emballage d'origine... 250€. Si jamais ça branche quelqu'un?

Elle est en train de la mettre sur PriceMinister donc si intéressé, pas trop trainer. ;-)

Santé!

 

 

 

8525
Je passe pour tous les iTrucs. Pas ma tasse de thé, les marchés captifs. :-D

Pour les cours de musique, j'ai passé les quelques infos que vous m'avez communiqué.
Jackbrelle, tu as un MP ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8526
Tiens cette semaine j'ai vendu du matos à des belges via AF, rarissime! :8O:

Heu et qui habitent tous deux à deux pas de chez moi! Encore plus rare ça!

Z'espère que vous allez tous bien?

Ha oui mon bassiste chéri me fait passer l'info qu'il est libre pour tous les plans qui paient. :-D

Voilà il me demandait de passer l'info. C'est fait. Excellent bassiste soit dit en passant, tant au slap qu'au jeu aux doigts. Une vraie horloge suisse, si jamais quelqu'un est en rade pour un plan...

 

 

 

8527

Hors sujet :

 Nifargov, non, rien eu...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/09/2012 à 12:19:34 ]

8528
T'es trop rapide, tu avais déjà répondu. Je lui ai passé ton numéro de téléphone.
Merci ;)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8529

Hors sujet :

  icon_volatilize.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8530
Hello y en a qui parmis vous utilisent des système in ear? J'ai ouvert un topic pour demander qui utilisait quoi?

Si certains peuvent venir m'éclairer ici ce serait sympa! Merci.