Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 973 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8471
Rien à voir mais quelqu'un est adhérent au Technopol? Ils organisent des formations et y en a une sur cubase la semaine prochaine... Il y a des options de parrainage qui joue peut-être sur le prix d'inscription... C'est pas très clair en fait. Mais bon voilà je me demandais si quelqu'un est membre, à tout hasard?

 

 

 

8472

Quelle tristesse! Aucun bruxellois n'aime le néosurf psychédélique à tendance Américan-bruitiste série Z...

icon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8473
si moi :oops2: Mais je suis plus bruxellois depuis 1 an et je joue pas de clavier.

Mais sinon j'aime bien :-D Tu passes quand en Wallonie ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8474

Dès qu'on m'invite! mrgreen

Avec Milgram expérience, faut compter six mois au moins... Si tout  va bien... icon_cobra.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8475
:8O: Le "cabaret aux chansons", le "22 bis" à Bruxelles existe toujours chez Suzanne !
Wouaw ! Il faut impérativement que je l'appelle ! Ca a du bon, les guitaristes qui vous rappellent et vous disent d'en remettre une couche:bravo:...

En attendant, les coordonnées d'un thread tendance rock qui bétonne :

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.493140,ces-titres-rock-qui-vous-mettent-la-patate-automatiquement.html
8476
P'tit coucou en passant....

Pour dire qu'après deux répètes Fairground (plays Simply Red) déchire déjà :-D... Ca c'est du language d'jeunse non? lol....

Avec l'ami Dart et le reste du band on est hyper motivé...

Sinon vous allez bien?

Et hop c'est ma tournée pschhh.... Santé

:-D
8477
Ah ben justement, je suis de sortie juste à l'instant alors bon courage, merci des bonnes nouvelles & bon psssshh avant de fermer mon ordi:-D

S'lut !:bravo:
8478

mrgreenJe viens pour un essayage: J'ai un ampli pas top mais qui envoie. Avec ma Jaguar nippone, ça roule. Mais avec la fausse Jag-squier humbeker c'est vraiment moche...

Du coup, je changerais bien pour le Jazzmaster Squier J. Macsis... Mais je suis pas sur du résultat...

redface2Ben, en gros je cherche un heureux possesseur de cette pelle qu'aurait le temps de venir chez moi la faire sonner dans mon ampli contre quelques bière, un jack, un calva, un boulon ou autre, voilà... Pas que j'achète un chat qui rentre pas dans le sac.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8479
S'lut Jack ! Je ne puis t'aider.

-Ca roule, ta 'tite famille ?
8480

C'est un peu fatigant, la deuxième, elle veut pas trop son berceau et nous le stipule jusqu'à pas d'heure mrgreen ...

mais le grand est super cool...

Après, y a mon amoureuse un peu sur les genoux et mais deux groupes et puis trouver des taffs qui permettent que je gère tout ce bordel... Mais ça va, ça va bravoicon_fou.gifsuper!

Bah, j'ai une bonne santé.

Hors sujet :

 Je la cultive, hein!? Pas d'alcool, ni clope, ni drogues, couché avant 22H, Végétarien, du sport, toussa...

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/04/2012 à 23:54:55 ]