Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 044 réponses
  • 209 participants
  • 231 697 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8741
Rien n'est encore confirmé, mais en ce qui me concerne je devrais probablement venir sur Tournai à la fin du mois...
S'offriraient alors à moi 2 solutions : soit je passe en coup-de-vent, soit je me pose quelques jours.

Je sais, je sais, gabinijerais-je : mon message doit faire "un peu pas clair" à la lecture, mais bon, j'me comprends, wouaf !

J'en saurai très probablement + dans une disèèène de jours.

Au fait, on ne voit plus trop Dart -et bien d'autres- par ici... Lui ai envoyé un mp ces jours-ci, manifestement il doit être occupé.
8742
Bon ben on va prévoir une apéro tournaisien du coup… :bave:

8743
Ah ben ça alors ! :8O:

J'parlais d'toi y'a un post ! T'as senti l'odeur de la Maës ?:bravo:
8744
Vivivivivivi z'ai bien reçu ton mail mayo boulettes mais c'est vrai que la vie pro-familiale me prend beaucoup de temps…

Je vais t'avouer qu'il m'arrive de délaisser (délecter?) la Maes au profit de la Hoeg' … Sais pas c'qui s'passe… Un délire momentanée…

Bref, ça ne change rien à cette possibilité de tournaisifier… L'apéro volume… 3? 4? sais plus trop… Mais suis chaud… Boulette. :-D

8745
J'espère tout-juste que ça va se faire. Ca fait un bout konsapavu !

Garde un oeil dans le secteur, y'aura toutes les chances qu'on remédie à ça si tu n'as pas trop de trajet. Je vais probablement dormir place St-Pierre (hôtel de la Cathédrale, je crois). Y'a une pizzeria à côté, c'est une vraie tuerie. Et un excellent bar branché'7O's (avec la zique juste comme il faut, volume sonore comme en qualité) qui fait l'un des angles, à côté de l'hôtel, toujours place St-Pierre...

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 20:27:53 ]

8746
Citation de toilb :
Je vais probablement dormir place St-Pierre (hôtel de la Cathédrale, je crois)
Tu déconnes? Y a des chambres libres à la maison. En plus je suis planté en arrêt maladie jusque fin du mois (ablation de la thyroïde)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 22:01:52 ]

8747
Ah ben là, tu me scotches !

Ce sera évidemment un très grand plaisir de faire ta connaissance, j'aurais naturellement largement préféré dans d'autres circonstances. Je vais voir si Miss vient avec moi, mais si je suis seul, pourquoi pas (nos discutions bien souvent musicales, c'est un peu comme un autre monde pour elle -et c'est parfait ainsi). Merci de ta proposition spontanée en tout cas.

On en re-discute par mp dès que j'ai un peu de neuf pour la date ?.

Porte-toi bien entretemps.
8748
ça roule ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

8749
8750
Hello tout le monde.

x
Hors sujet :
EPE_be : je ne parviens pas à te joindre par mp. C'est rageant, je te voyais connecté il y a encore quelques minutes. Voici ce que je t'écrivai :

Bonjour l'ami !

Pardon de te solliciter aussi rapidement : ma ligne n'est pas stable sur l'ordinateur. Avant que je ne t'explique et que je développe, avant de me rendre sur ta page, pourrais-tu me laisser un numéro où te joindre ? (Comme ça; je serais sûr même s'il y a plantage internet).

Merci,

Christophe.

A toute de te lire en mp, si j'ai la connection et que mon mp refonctionne.

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 13:19:45 ]