Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 084 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8761
Bonjour à tous mes compatriotes recensés !

Nouvel Afien, je déclare sur l'honneur habiter Nivelles et vouloir moi aussi être recensé dans ces pages.
Je m'installe donc légitimement sur ce thread.

Petite présentation.

Ludo, 30 ans.
Je fais de la zique depuis mes 25 ans. J'ai commencé par la guitare folk, puis Electrique. Mais comme j'ai commencé tardivement, je suis un très mauvais guitariste. Du coup,je suis passé Clavier que je maitrise un tout petit mieux...

J'ai fait du rock-punk, du hip-hop ... aujourd'hui je fais de l'electro fortement influencé par RONE, FAKEAR, Vitalic, Agoria,
Aphex twin et bien d'autres.

Voilà, si vous passez dans le coin, goutez la tarte Al djote !
8762

bravo

( Si tu aimes les bons petits plats, près de Nivelle je te conseille " L'étable D'Hôte "... bave)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8763
Welcome on board, gentleman :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

8764
Salut Ludo! Tiens nous au courant de tes projets, ça m'interesse!:-D

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
8765
Merci pour vos messages de bienvenue !

@Jackbrelle : Je note !

@LouF : Avec grand plaisir ! :-D
8766
Ah un nouveau :-D

Bienvenue. Installe toi confortablement, les bières sont dans le frigo :bravo:
8767
Vu le monde adhérent au thread va falloir qu'on se décide à investir dans une pompe à bière.
8768
Citation de Vévé :
Ah un nouveau :-D

Bienvenue. Installe toi confortablement, les bières sont dans le frigo :bravo:


Merci bien ! :bravo:

Du coup, je Leffe mon verre et vous je vous dit : Santé ! 1920488.gif
(En plus c'est le Week end!)
8769

Citation de : Seaman

Vu le monde adhérent au thread va falloir qu'on se décide à investir dans une pompe à bière.

 Y a du vin belge maintenant, faut vivre avec son temps ( J'ai pas encore goûté redface2)...

La bière ça fait grossir, pisser et ça saoule pas bien.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

8770
Citation :
J'ai pas encore goûté


Y en a qui valent la peine d'éssayer.

Mon favoris, un petit blanc de la "Ferme de Melmont" avec une petite pointe d'acidité certe mais très agréable , bien frais, en été.

Puis les vins Graffé-lecocq à Namur, avec leurs vignes sur les coteaux mosans dans les environs de Dinant.:aime:
Cà vaut une ballade.
AL1