Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 861 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9021
Oyez, oyez, amis du pays tout plat... Bonne année à tous!!!

 

 

 

9022
:bravo:


--------------------

L'ami VinchD -un nouveau Belgicien sur AF- arrive avec une question pour l'isolation de son local de répète : https://fr.audiofanzine.com/isolation-acoustique/forums/t.609966,isolation-sol-carton,post.8633066.html

Vévé, Dart; si vous passez par là...
9023
C'est quoi déjà qu'on dit????

Ah ouais: Bonne année!!!!

:-D:-D:-D:-D:-D
9024
Bonne année from Gaume!
9025
bonne année!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9026
Tiens, un p'tit peu de lecture pour relancer ce thread quelque peu endormi :-D

En deux mots, il s'agit d'un afien salement alité et qui souhaiterait jouer de la basse pendant sa convalescence.

La suite est ici : https://fr.audiofanzine.com/guitare-basse/forums/t.610741,basse-demi-caisse-qui-sonne-non-branchee,p.2.html
9027
Ah ben c'est justement ce genre de situation qui m'a relancé dans la musique, il y a 5 ans...
Mais j'avais une vieille folk toute légère, facile à choper (accrochée au-dessus du lit) et dont l'épaisseur de la caisse ne me dérangeait pas trop... Cela dit, ma convalescence fut bien moindre... qlq semaines...
9028
Oui, j'ai été hospitalisé/rééduc' moi aussi il y a une dizaine d'années pour un bon trimestre (j'étais très progressivement assez mobile, mais pas question de prendre quelconque instrument ni debout ni couché ou assis)... et le temps semble bien long, long, long...


Vrai que dans le cas de notre afien, ça paraît pas évident son histoire.
D'où mon post. Mais ça avance.

Sinon, pour le gars en question, il est toujours aussi mordu de Musiques. Je ne le vois plus, mais j'en ai annuellement des nouvelles à l'occasion par une connaissance commune.

le RDVDB serait-il en passe de devenir RenDez-Vous Des Béquilles ? :bravo:


9029
Nan nan, là, ça va... Suite à cet accident, je me suis lancé corps et âme dans la musique puisqu'on m'a dit que le sport et moi, c'était fini! (à part la natation mais bof quoi.... trop froide l'eau... buerk).
Et depuis, tout va bien!http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fumeur.gif
9030
Oui-oui, j'avais suivi l'explication de ton "parcours", Phil'...
J'disais juste ça en passant parce qu'on semble des fois un peu boîter du post sur ce thread:-D.
Et que c'est d'ailleurs principalement ma faute, à force de ne plus l'alimenter à chaque coup qu'il m'arrive un pépin notamment informatique et fort bien connu des + anciens :oops2:...

[ Dernière édition du message le 08/01/2016 à 15:10:51 ]