Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 871 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9511
9512
9513
9514
Citation de youtou :
le-pub-des-gentlemen-2297810.gif

Désolé.:oops:


Pas de quoi. Si on se replace dans le contexte de cet excellent album de BD, le dessin illustre la citation de César "les Belges sont le plus braves" : ils mettent proprement sur la tronche de l'envahisseur romain alors que le collègue du côté français se la coule douce, face à des gaulois pacifiés et apathiques.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9515
Et collabos. Surtout collabos.
9516
Citation de Traumax :
Et collabos. Surtout collabos.


Très juste. J'y avais pensé. Mais je me suis dit qu'un demi-troll c'était déjà pas si mal. ;)

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9517
9518
J'ai entendu parler d'une version de brave moins avantageuse pour nous...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9519
Ah ! tu veux faire référence au studio de l'ami Vévé ? :bravo:

Passque sinon, comme y'a 60 millions de gens en France et seulement 10 en Bégik, bah si on vous a tenu tête au fôttbaal, bah c'est qu'on est 6 fois pluss meilleurs épicétou :oops2:
9520
Citation :
si on vous a tenu tête au fôttbaal


je suis fort marri de doucher ton enthousiasme, mais les diables rouges ont tenu tête que dalle aux bleus, là une équipe va concourir pour la coupe en or, et l'autre pour la cuiller en bois. :oops2:

Sinon, à perdre et croire que vous gagné, attention, vous allez finir par devenir français. :-D

Y a un proverbe allemand qui dit que les français sont très forts pour se donner des médailles. Surtout quand ils perdent.

[ Dernière édition du message le 14/07/2018 à 11:07:22 ]