Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 615 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
8991
Petit coucou de l'aéroport de LA avant de prendre l'avion pour Nashville. Tient au fait, c'est le Summer NAMM à Nashville :-D. Faut pas que j'y rentre icon_facepalm.gif:-D
8992
;) bon séjour

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8993
Tu prépares ta liste au Père Noël ?
8994
- Salut Titou ! Ca faisait un moment que je ne t'avais pas croisé, l'artiste ! :bravo:


- Vévé va nous revenir avec des valises entières de mato's + d'autres valoches... sous les yeux :-D Wouaw ! ça passe vite, n'empêche ! Profitez !...
8995
Non non, j'ai résisté au NAMM :-D
8996

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

8997
Bon j'avoue, j'ai quand même acheté une chemise au Hard Rock Cafe de Nashville...:-D
8998
Ah wouaip, comme même ! Note bien, j'ai bien acheté des baguettes Eric Singer au concert de Kiss, moi... Je n'ai plus que les Peter Criss à m'acheter et hop ! me v'là batteur international :-D

-'Tain, quand je relis ma liste de concerts, j'en ai oublié tout une liste, je n'étais plus sur le même aiguillage l'autre coup ! Alice Cooper ou Scorpions pour le + traditionnels, Starfighters et Rose Tattoo aussi; mais également Luther Allison, Didier Lockwood, Sonny Rollins -assez peu de jazz en somme, parfois au Petit Journal-, Chick Coréa, Jamiroquai; Marillon + jeune, Magma et Ange dans les + diversifié, euh... je pensais à ça la nuit dernière -en arrivant encore moins à dormir, du coup !-, ça me revenait... il doit en rester... M'étais pas trop rendu compte, mais entre mes 20 et 40 ans y'en a comme même eu...
8999

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

9000
:ptdr: Rire, mi, ti! Qué'n biesse! :ptdr:
:bravo2: