Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 693 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9651 Posté le 30/06/2019 à 23:57:07
@hit
Tu parlais de ce thread ci dans ton autre discussion ?
Tu parlais de ce thread ci dans ton autre discussion ?
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9652 Posté le 01/07/2019 à 23:22:33
x
Hors sujet :Oui ...
Salut Rica : ça faisait un petit moment qu'on ne te "voyait" plus
Alors Dart : ce Doudou... ?
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9653 Posté le 02/07/2019 à 10:10:53
Les gars, On va jouer à Bertrix au Baudet'stival, sur la seconde scène, entre les démontages/montages de la première scène des artistes : Kendji Girac et Quentin Mosimann... On fait du rock.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9654 Posté le 02/07/2019 à 23:46:52
Cool Warl’ montre-leur que le rock c’est un monde à part (cfr Eddy du quartier pour ceusses qui sont fans)
Bon ben le Doud’ (suis très dans les abréviations ce soir ) s’est bien passé! On a bien bossé de jour et un peu cuvé le soir (avec un passage obligé par le marché aux herbes (licites) et le gros bain de foule ...
Sinon pas mal de concert avec les Minds. Je me suis mis à jouer les ingés ce week-end à Chatelineau et ça s’est bien passé. Plein air, 10 kW de son, une vingtaine de pistes, 8 mics drums, hein bon, pour une 1ère full band c’était bien chargé à la console. Je me suis aidé de ziggysono et franchement les tutos sont pas mal.
Bon ben le Doud’ (suis très dans les abréviations ce soir ) s’est bien passé! On a bien bossé de jour et un peu cuvé le soir (avec un passage obligé par le marché aux herbes (licites) et le gros bain de foule ...
Sinon pas mal de concert avec les Minds. Je me suis mis à jouer les ingés ce week-end à Chatelineau et ça s’est bien passé. Plein air, 10 kW de son, une vingtaine de pistes, 8 mics drums, hein bon, pour une 1ère full band c’était bien chargé à la console. Je me suis aidé de ziggysono et franchement les tutos sont pas mal.
[ Dernière édition du message le 02/07/2019 à 23:48:16 ]
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9655 Posté le 03/07/2019 à 14:12:59
Dart si t’as besoin d’un sondier tu peux m’appeler
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9656 Posté le 03/07/2019 à 19:49:20
On a un ingéson très compétent mais pour le coup il était absent, période de vacances oblige... C'est gentil de proposer Vévé! Si un jour j'ai besoin, je peux toujours te proposer.
rica2synthé
4295
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
9657 Posté le 04/07/2019 à 17:10:06
Citation :
Hit : Salut Rica : ça faisait un petit moment qu'on ne te "voyait" plus
Oui un peu beaucoup pris par les répètes et concert ses derniers temps
petite photo du 29 Juin , 40° trop chaud pour les gars du Nord !
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
warlus1
918
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
9658 Posté le 07/07/2019 à 23:08:23
Les gars, nouvelle date qui tombe pour -WARLUS- : si vous êtes en province de Liechhhhh, le lundi (oui oui) 29 juillet, on fait la première partie d'un groupe russe au superbe Primitive Musique.
vlà un lien à 300K de vues... je vous balancerai un event fb.
https://www.youtube.com/watch?v=FxbS01IVDL4
vlà un lien à 300K de vues... je vous balancerai un event fb.
https://www.youtube.com/watch?v=FxbS01IVDL4
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9659 Posté le 21/07/2019 à 19:10:45
Bonne fête nat' les amis !
Y a pas foule ici. Vous êtes tous au défilé ou en mode barbecue-saucisses-binouzes ?
Y a pas foule ici. Vous êtes tous au défilé ou en mode barbecue-saucisses-binouzes ?
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 19:11:07 ]
Elemmir
4198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9660 Posté le 21/07/2019 à 19:38:07
- < Liste des sujets
- Charte