Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 031 réponses
  • 209 participants
  • 231 491 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9691
Pas possible de venir te voir le 23, je rentre de vacances et j’ai une presta le soir :-D
9692
Salut Vévé.

Comme on l'a vu précédemment, moi aussi je suis pris le 23 :-D.
Mais je ne manquerai aucunement ta prochaine date !

A bientôt de te revoir !

Citation de Dart :
notre partie préférée à tous reste quand même fin 80/début 90, période plus rock (vague de Seatlle oblige?) voire plus orchestrale, plus électro aussi, bref moins contenu dans un style hyper typé.

Excellent ! :bravo:

9693
Ma prochaine date?:-D

Pour l’instant je suis surtout derrière la console mais en septembre je reprends les baguettes avec un groupe qui devrait déchirer :-D:-D:-D

9694
Si c'est du style de votre ancien titre "Hiroshima", ça risque -si 'ose dire- de bomber sec !
9695
Non ce sera un groupe de reprises rock/pop française.

En parlant d’Hiroshima, j’ai mixé mon ancien groupe il y a quelques semaines et ils jouent toujours ce titre. J’en ai eu des frissons :-D:-D
9696
9697
Moi non plus pas libre le 23 Vévé, suis avec Hit! à un concert d’un groupe de tapettes au Pays noir... :bravo:

Encore un tribute comme il en existe des tonnes qui va faire un truc qui sonne à des années lumières de l’original dans un cafetard miteux plein de polchtrons notoires rincés à la Kaiser, bref je m’attends au pire!(

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 10:45:56 ]

9698
Meuuuh non !...

A lire Dart, on croirait presque un remake condensé de Germinal, sauce Kafka; alors qu'en réalité c'est juste le traczir, propre à chaque perfectionniste, qui commence à opérer 10 jours avant la date :oops2:.

Tout va se passer aux petits-oignons !
Sauce Pickels peut-être, mais donc aux p'tits oignons :-D.
9699
Le trakzir?! Mouarffff !!! :bravo:

9700
Comme hit! me suggérait de le faire, voici le petit topo de notre concert d'hier soir au Nautilus (message que je lui ai envoyé cette nuit à 2h du mat' en réponse à un de ses messages bien sympas comme il a le don de pouvoir en produire!) :

Me voilà rentré, avec des douleurs un peu partout vu que je déplace tout le matos seul (je m'occupe de la sono pour le band) et que les 2h de performance au chant sont un vrai tour de force, mais pour quel résultat... Le tenancier avait jeté quelques tonnes de sable dans le café pour créer une ambiance "plage" et quand nous sommes arrivés, l'ambiance battait déjà son plein. Nous avions honorablement drainé une cinquantaine de têtes, amateurs de musique ou simplement ami(e)s... Mais à côté de ça il devait y en avoir 200 autres qui se tassaient dans une chaleur moite et qui visiblement ne demandaient qu'à s'amuser. Moi, comme un con, je m'attendais à un lieu quasi vide comme la semaine dernière où je suis allé voir une excellent tribute de Stevie Wonder (des potes), hé bien non. On a joué devant une salle comble! Et comme les autres fois mais peut-être encore plus ce soir, on a foutu un feu pas possible. Moi même je n'en reviens toujours pas! Couché de tout mon long dans le sable façon Jim Kerr, les gens me prenaient en photo et tout ça s'est terminé dans une apothéose in-i-ma-gi-na-ble. On est ressortis de là à moitié sourds mais ivres d'avoir réalisé une telle prestation. Le boss était aux anges et nous promet déjà des dates pour 2019 et 2020. Voilà un peu le topo pour ce soir...