Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 416 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9201
Bah... 'faudra lui faire honneur dans ce sens-là, justement... niveau humour, il dégainait les vannes plus vite que son ombre!
9202
9203
et je viens d'apprendre que René Haussman nous a quitté, dessinateur bien sûr mais aussi musicien. :pleure:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

[ Dernière édition du message le 04/05/2016 à 00:12:22 ]

9204
... tout comme Hubert MOUNIER avant-hier, 53 ans. Comme notre jp.

S'il avait encore vécu pendant la moitié de son âge, il aurait presque atteint celui de Hausman, qui n'avait pas un nom de baron.


Euh... oserais-je écrire en grinçant que tout ceci "jette un froid" ? :-D
Bah oui.
9205
La grande faucheuse fait les moissons...:(
AL1
9206
Elle a eu pas mal de boulot depuis le début de l'année; je me dis qu'elle va bien finir par se reposer à un moment...
9207
Salut les gars!

Dites petite question , est ce qu'il y en a parmis vous qui produise de l'EDM en particulier du hardstyle ? Ou qui ont des connaissance qui en produise ?
9208
Salut, le Cashou ! :-D

Euh... C'est quoi au juste de l' "EDM" ? C'est de l'Electricité De Malmedy ?

Sur le chapitre "électro-dance", je ne sais pas s'il y a des connaisseurs ici...
Mais c'est pas prouvé non plus que je ne me trompe pas (=réponse à la normande)...



------
:8O:

En zappant la nuit dernière -celle du 23 au 24, donc- , j'ai vu la rediff' d'un reportage concernant des bizarreries intervenues dans les années '90 à Arc-(Aisnières)-Wattripont, vers Frasnes, dans le Tournaisis...

Ah que les meubles se bazardaient tout-seuls, ah que les gendarmes ont constaté des livres, des tasses et autre effets se diriger droit sur les murs alors que la famille avait été isolée dans la cour...

Ah que je me rendais régulièrement dans la commune d'Arc, à 3 minutes à vélo du jeune temps où je pédalais ma jeunesse pour y retrouver mon cousin Philippe et aller faire les sots :8O:
9209
ça me rappelle quelque chose, cette histoire, faudrait que je retrouve des docs... me demande si je n'avais pas vu ce reportage aussi.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9210
Z'auraient pu faire ça en France au lieu d'aller terroriser les patelins de mon enfance...
Quelle présence d'esprit(s) !:oops2: