Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 860 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9271
T'es pas en train de parler de foot sur un forum de musique, si ?
'fin, je dis ça, je dis rien, mais ça me chagrinerais de me mettre en vacances d'Audiofanzine aussi pendant quelques semaines :-D

(ceci dit, je t'interdis rien, hein. Tu fais comme tu veux :boire: )

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 12:43:12 ]

9272
Entièrement d'accord avec toi Nif. :-D
9273
Citation de Seeya007 :
J'adore AF depuis toujours, suis pas un posteur drogué à l'AFéine mais j'y passe un temps considérable...ce site m'a permis d'apprendre énormément de choses, de rencontrer des personnes fantastiques, et aussi de vendre et acheter du matos sans jamais le moindre souci.
Si pour une raison complètement absurde, un jour, on était amené à choisir entre AF et FB, je choisirais AF, sans hésitez


Pas mieux ! :bravo:

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

9274
9275
Depuis que je m'y suis inscrit, il est très rare que je n'y passe pas au moins une fois par jour! Rarement, car trop occupé, je laisse deux ou trois jours mais alors, combien de temps ça me prend pour tout rattraper!!!

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9276
+1

Chasser le naturel, il revient au galop :-)

Me souviens d'un moment où AF avait proposé de payer un forfait si on voulait être débarrassé des pubs...autant je serais prêt à payer pour pouvoir utiliser AF, autant j'ai envie qu'on continue à m'envoyer des pubs pour la musique :D

Alors que dans le vrai monde, je ne supporte plus toute forme de pub...marre d'être pris pour une vache à lait. Ca me rappelle une vielle pub à la télé pour Planta (la margarine) : 5/6 ménagères un peu chicos qui papotent de trucs de ménagères autour de la margarine. Et de conclure par : "ah oui hein, on a grandi avec Planta". Putain. J'imagine déjà les marketeurs tout droit sortis d' HEC :

"Bon ok, faut qu'on augmente nos ventes pour l'actionnaire"
"Bonne idée, comment on fait"
"heuu qui cuisine chez vous?"
"Ma mère"
"ok on va faire une pub pour ta mère et toutes celles qui ressemblent à ta mère, elle ressemble à quoi ta mère"
"heu, la cinquantaine, un peu cruche, mal habillée qui discute tout le temps de trucs à la con avec ses copines"
"Génial ! On tient un truc-là ! Ils faudrait qu'elles arrivent à s'identifier à la marque, tu comprends?"
"ah heu ché pas moi difficile d'avoir du recul, j'ai toujours connu Planta"
"EnooOoorme ! On le tient le slogan " on a grandi avec Planta"....appelle un réalisateur, on va tourner une pub"


Résultat : mais super idée les gars, Seeya007 n'achètera plus JAMAIS de Planta de sa vie. Ca vous apprendra, marketeurs de merde :furieux:

Sans compter les jeunes cadres dynamiques sur les affiches...ou les beaux couples heureux aux dents bien blanches...heureusement, y'en a qui ont le sens de l'humour! :-)

http://65.media.tumblr.com/ba2916233dd0b4a31a2db161ab508c91/tumblr_o17v8nEKqy1r0k9gdo1_1280.jpg

C'est la gueulante du jour. Merci de votre attention :fleche:

9277
Bah entre ça, Deschamps ou Vilmots, j'préfère encore le sourire des vendeurs de margarine, non ?

Bon, c'est vrai, en France on se fait pas assassiner à coup de Planta...
Bien que hier, dans les Yvelines et à 3 km de chez moi, euh...

Ben quoi, vu qu'on peut plus parler d'foot-balle:oops2:.
D'ailleurs, Nif', je te croyais déjà en vacances:-D.

Puis on va être vite tranquille : La Belgique et la France n'ont chacune plus que 2 fois à jouer sous une semaine : après ça, mise à part la finale, tout sera sur chaîne payante et j'suis pas assez mordu pour ça. J'trouve ça juste sympathique. Au départ...
9278
Ha Seeya j'étais plié avec ton scénar' sur la création de la pub Planta!!! :-D:-D:-D:-D:-D

 

 

 

9279
Au fait, Dart, j'étais tombé sur un article que j'avais mis de côté pour toi (mais peut-être l'as-tu déjà), concernant Peter Walsh.
9280
Vous ne savez pas quoi ?

Figurez-vous qu'on est abonné à la chaine sportive qui diffuse l' Euro !
C'est pas tellement pour le fait intrinsèque que je vous dérange, mais juste pour vous narrer l'anecdote...

C'est miss Toilb' qui me l'a fait savoir au téléphone à l'instant : abonnés depuis 2 ans...
En effet : chaine 31, ça marche !:-D...

L'apprendre en plein tournoi, c'est vous dire si je suis accroc aux sports !