Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 101 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9381
Merci:bravo:
Ils avaient un peu du mal à l'octroyer au début, mais si ça roule maintenant, c'est bueno.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
9382
Demandé il y a plusieurs semaines et toujours rien reçu..... Suis pas sur que ça se soit amélioré icon_facepalm.gif
9383
Si vous aviez l'obligeance d'aller voir mon dernier post dans ALERTE VOL MATERIEL...

https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.263566,alerte-vol-de-materiel,post.8955896.html

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9384
Hello si vous vous embêtez demain et que vous êtes du côté de Philippeville, on donne un concert, notre 1er,! Ca se passe à Romedenne, à la Taverne du Moulin, à 20h tapante. Toujours avec des reprises de Simple Minds. C'est gratuit pour entrer et (hélas) payant pour boire! :-D

Sinon j'espère que vous z'allez tous bien???

 

 

 

9385
Alors, ça s'est bien passé ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9386
Hola, les amis belges ...et autres belgicains dans l'âme

Après les Wallos de Namur, c'est le fête à Gembloux ce week-end et inauguration de l'Espace Orneau, nouvelle salle de spectacle.

voici le programme: http://www.gembloux.be/loisirs/agenda/wally-gat-rock-2016
;)
AL1
9387
Oui ça s'est bien passé. Bon on sent qu'il faut un petit rodage mais dans l'ensemble ça tenait la route.

Haa les fêtes de la zique, il y a encore moyen de bien se marrer pendant ce genre d'événement!

 

 

 

9388
Cool, je sais pas encore quand mais je vais me rapprocher de notre belle Belgique! D'ici quelques mois, je pense...
Enfin être plus proche de ma Dame, plus proche de ma tite fille chérie et plus proche de mes potes d'IRL, ça va être énorme :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9389
Je viens d'apprendre le décès d'Eric"Powa"B, pionnier de la musique électronique et de la New Beat en Belgique et longtemps DJ résident du mythique Boccaccio à Gand.

Le DJing n'est pas vraiment mon truc mais c'était un type bien que j'ai eu l'occasion de rencontrer récemment puis voilà... saleté de crabe comme souvent

Une chouette interview de 2005 pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.nightcode.be/fr/interviews/10489_eric-powa-b/

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9390
Ainsi que celui de Olivier Putz, lui aussi personne très sympa:

Citation :
Olivier Putz, alias Morty, bien connu pour avoir été le chanteur des groupes liégeois Pestifer, Spectre et Orion's Night notamment, est décédé.
Son corps a été retrouvé vendredi dernier dans le canal à La Louvière. Il avait 34 ans.


RIP

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal