Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 217 346 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
9481
Merci nifargov. Je note. Et je t'en remercie.

...on est dans la playlist de frequence+ (andenne)...
:)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9482

Citation de : nifargov

Tu peux contacter Radiopanik à Bruxelles. Ils cherchent du contenu pour étoffer leur playlist.
Droppe un eMail à Pierre (arobase radiopanik.org)

 Ho Putain! Je croyais qu'on était 4 à connaître Radiopanik!!!

On est au moins 5!!!icon_eek.gif

icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9483
C'est des gens bien, RadioPanik. J'écoute pas souvent parce que j'ai toujours 250 podcasts en retard dans mon smartphone et qu'à Mechelen où je bosse, on ne capte plus leur fréquence FM, du coup, dans la voiture, ça brouille très vite.

Mais ils ont toujours une place dans mon coeur. Je suis même passé dans une de leurs émission il y a une paire de semaines ;)
(Pour ceux qui sont curieux, c'est ici : http://www.radiopanik.org/emissions/l-heure-de-pointe/utopies-sonores-2017/)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9484
'Tain amis liégeois, powerball, c'est fini.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9485
Ouais.... Dommage mais pour toute page qui se ferme, il y a une nouvelle qui s'ouvre .....;)
9486
Citation de Jackbrelle :
Citation de : nifargov
Tu peux contacter Radiopanik à Bruxelles. Ils cherchent du contenu pour étoffer leur playlist.
Droppe un eMail à Pierre (arobase radiopanik.org)
 Ho Putain! Je croyais qu'on était 4 à connaître Radiopanik!!!

On est au moins 5!!!



Je connais aussi, excellente radio!

On est au moins 6!!!

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 23:23:11 ]

9487

7 !

9488

J'espère que ça va pas leur tourner la tête!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9489
Salut tous!

Je viens retirer un peu la poussière de mon profil (dernière contrib' en 2010) et voir un peu ce qui se trame par ici. Et tant que j'y pense, bonne année ! :bravo:
9490
bonne année à toi et aux autres :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal