Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 221 081 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9391
Hello tertouss, voici une vidéo que l'on vient de mettre en boîte. C'est fait avec des moyens très cheaps mais voilà, il nous fallait quelque chose rapidement donc a fait au plus pressé. Je vous laisse découvrir ma tronche (je suis le gars qui se prend pour Jim Kerr) :

 

 

 

9392
Vous avez rudement bien bossé :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9393
Merci Nif'. Bah ça s'est quand même fait avec des "bouts de ficèle" ce clip. C'est tourné au centre culturel de Perwez où le guitariste a élu son fief. Sympa comme patelin.

 

 

 

9394
Le rendu de la video est bon, la mise en place est précise, c'est plaisant.
Maintenant il va juste falloir vous faire confiance et vous lâcher plus, sourire et faire le show :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9395
M'frait aimer Simple Minds, le Dart. :bravo:
D'acc avec Nifargov, faudrait vous lacher, bouger, ... Ca, ca se fera certainement tout seul, avec le temps.
9396
Dart: :bravo:

Mention spéciale à la section rythmique. Tu les féliciteras de ma part : c'est aussi bien que les vrais. :-D
Et les choeurs sont cool. :aime: J'espère avoir le plaisir de vous revoir sur scène.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

9397
Merci tertouss. Bon c'est fait sans prétention mais c'est sûr que c'était un exercice très nouveau pour un peu tout le band je pense. Alive & kicking est le premier titre enregistré au centre culturel. Derrière vont suivre Don't you et Promised you a miracle où, l'enregistrement durant, on s'est plus lâché. C'est que ça demande un peu de pratique tout ça! :-D

Sinon c'était bien fun de tourner ces 3 clips, bon sans doutes moins pour le jeune Killian Jouffroy qui s'est retrouvé avec des tas de rushs à monter mais voilà, chacun sa bouille. Au bistrot aussi, le tenancier regarde ses clients se saouler. On peut pas tout faire en même temps.

Reste maintenant à vendre notre souplette, sur base de ces clips dont c'était un peu la raison d'être, au-delà du plaisir... Donc si jamais vous connaissez du monde intéressé par engager un tribute des écossais, pensez à nous! ;-)

 

 

 

9398
Citation :
centre culturel de Perwez


En Brabant ? (limite province de Namur)

Si tu repasse par là, fait nous signe, je me ferais un plaisir de venir vous voir ;)
AL1
9399
Oui oui entre Gembloux et Jodoigne. Le guitariste est de ce coin-là.

 

 

 

9400
Arrêtez tout ! St-Nicolas est passé.
Il a déposé une Gibson Custom Shop 1959 RI Les Paul, dans mes petits souliers.

Et vous, avez-vous été bien sages ?

image.jpg