Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le rendez-vous des Belges !

• 10 026 réponses
  • 209 participants
  • 231 407 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9881
Citation de dart :
Helo toute la clique! Samedi 19h on sera en live confiné au Foyer cul...turel de Montigny le tilleul (Charleroi). Petit show de 45' avec évidemment au programme les hits majeurs de Simple Minds. Voici le lien vers l'event si jamais vous voulez "participer" :

https://www.facebook.com/events/683271375700129

Et un petit teaser en images :

https://youtube.com/watch?v=LOgECz_8kv4&feature=share&fbclid=IwAR20vxhXy-XPCq8U4hKXCsegtV_4vTB5N7dAf6EtIf8HatpLVZ-CreNuTYU

Merci tertousss'

Salut ! :bravo:

Je crois que vous feriez une trèèèèès grosse bêtise de manquer ce live si vous êtes à distance raisonnable dudit foyer :mrg:

Arfff... Tous ces hits... sans "Hit !".

=> C'est quoi, le principe du "live confiné" ? (je me l'imagine bien mais comme on n'a pas ça non plus, en France :roll:...).

9882
Ben le principe cher ami... C'est qu'il ne faut justement pas être à proximité du Foyer puisqu'il sera retransmis en streaming! :bravo: Donc via internet pour ceussses qui ont du mal avec l'inglichhh. VOilà pourquoi il y a un lien qui pointe vers cet événement, le second étant une petite vidéo de présentation dudit spectacle...

Donc voilà, celui qui veut nous regarder, il doit juste suivre le 1er lien dans lequel une vidéo démarrera d’elle-même samedi à 19h. On sera donc en direct (avec un décalage de quelques secondes du fait de la temporisation de sécurité) et ce, sans aucun risque sanitaire pour les spectateurs.

9883
Ah ben dès que j'avais lu "facebook", je m'étais bien dit que c'était pas pour moi, malgré tous tes efforts ! (le smiley "je ne sais s'il faut rire ou pleurer" n'existe pas : alors autant écrire)...

Bon enfin bref : régalez-vous, acteurs et spectateurs ! :bravo:
9884
Mais ma poule, tu peux aller chez un pote regarder ce merveilleux moment d'anthologie :facepalm: une pils à la pince! :mrg:

D'ailleurs si ça n'avait pas été la pandémie on aurait fait un RDVDB chez cet ami pour regarder le concert!

Non, mieux : tout l'monde s'rait v'nu piskiln'yauraitpud'pandémie! Ho c'est bauw d'rêver!

9885
9886
Top chrono : Il n'y a plus que 7 heures à attendre :diable:

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 19:00:38 ]

9887
H 0 ! :bravo:

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 19:01:08 ]

9888
IL y a eu un petit quiproquo. Le Foyer a démarré la vidéo sur la page du Foyer et non sur l'event même. Du coup certains on raté le début... Mais au-delà de ça, c'était top! On a kiffé pratiquement comme si il y avait un public réel. Après autant de mois d'abstinence, on en avait vraiment besoin de ce bol de musique. Si jamais la vidéo est visionnable sur la page du Foyer Culturel de Montgny le tilleul. Bonne nuit tout le monde!

9889
:bravo:

Super si vous vous êtres régalés; et en +, j'ai droit à une séance de rattrapage ! :bave:

En fait, un "live" sans public c'est comme une répète en résidence ? genre un filage d'une heure ?
Expérience curieuse, qui m'incite d'autant à aller voir cette vidéo -sans doute ce soir.

Yih Haaa !
9890
:bravo:

Hello. C'était bien cool.

Citation :
IL y a eu un petit quiproquo. Le Foyer a démarré la vidéo sur la page du Foyer et non sur l'event même. Du coup certains on raté le début...

Je suis du nombre. Mais j'ai rattrapé la vidéo que vous avez postez sur votre page facebook quelques minutes après que vous l'ayez poster. Vraiment bien ! Bravo à toute l'équipe, zicos et techos.

J'ai beaucoup apprécié la section rythmique, précision du batteur, enthousiasme du bassiste. Vraiment top les deux là !

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2