Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 987 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9491
Thanks !

Joyeux an tout neuf à tertouss' !
(Ce qui tombe bien : "neuf", c'est précisément la moitié de "18"... icon_facepalm.gif)
9492
Il y en a qui sont invités à "l'apéro Ça Balance " (Liège) mi février ?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9493
Belges, belges
Nous donnons une représentation de notre gala musical avec mon orchestre samedi soir près d'Arlon.
https://www.facebook.com/events/1714444105249949/

Outrequievrinement
9494
En ce moment ils et elles roupillent, les Belges et les Belges.

On hiverne. C'est de saison :oops2:
9495
x
Hors sujet :
Rhââ les tarifs belges !
Citation :
AF : 5€

Boissons pas chères :
Softs à 1 € !
Energy Drinks à 1,20 € !
Bières 25cl à 1,20 € !
Bières 33cl à 1,50 € !
Bières 50cl à 2 € !
Krieks à 2 € !
Jack Daniels à 3 € !

:bave:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

9496
Je sais pas si c'est comme ça partout. La c'est un MC, pas un bar commercial classique.
9497
9498
Dans tous les endroits commerciaux, la bière c'est plus cher.

:'(
9499
Fin 2017, on vient de se payer une augmentation de plus sur le prix de la bière.

Les tarifs de gloglo125, c'est devenu rare.

Un petite association peut encore offrir ce genre de tarifs.
2€ la bière (chope :8)), 1€ les softs, 3€ pour une spéciale (Trappistes, brunes, triples,...) c'est le minimum rentable à ce jour.
Dans les bars et les cafés, les spéciales sont plus autour de 4€20 voir pour certaines 5€ (Orval) et 2€50 la chope.
:8)

AL1
9500
:longs_soupirs:

Citation :
Fin 2017, on vient de se payer une augmentation de plus sur le prix de la bière.


Je t'ai connu ça qu'on payait des cacahuettes. Enfin, façon de parler parce qu'elle sont souvent offertes.

Avec les BIFI, les saucisses piquantes, les chips paprika et tout le barda qui se promène avec...

Y'a vraiment plus de saisons...