Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 711 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Truffle
640
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9581 Posté le 26/10/2018 à 21:01:50
Il a suffi d'effleurer la capsule d'une bière virtuelle et paf... Y a pas à dire, on sait sur quel thread on est !
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9582 Posté le 03/11/2018 à 23:20:51
+ =
--------
Je suis toujours dans l'expectative des posts de l'ami Vévé, du copain Dart et d'autres "camarades" qu'on avait avant (Nif', X ou/et Y, si tu nous lis )...
Est-ce que quelqu'un les a vus poster en d'autres threads ?
-par exemple, Vévé depuis son épisode américain ?
Car, sans peut-être nous rater, bah ils nous manquent...
--------
Je suis toujours dans l'expectative des posts de l'ami Vévé, du copain Dart et d'autres "camarades" qu'on avait avant (Nif', X ou/et Y, si tu nous lis )...
Est-ce que quelqu'un les a vus poster en d'autres threads ?
-par exemple, Vévé depuis son épisode américain ?
Car, sans peut-être nous rater, bah ils nous manquent...
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9583 Posté le 04/11/2018 à 18:09:03
Yop,
je vis toujours rassurez-vous mais je suis un peu moins présent sur Af. Je devrais plutôt dire moins actif car je continue à venir jeter un œil régulièrement
Allez servez-vous, c'est ma tournée
je vis toujours rassurez-vous mais je suis un peu moins présent sur Af. Je devrais plutôt dire moins actif car je continue à venir jeter un œil régulièrement
Allez servez-vous, c'est ma tournée
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9584 Posté le 04/11/2018 à 18:50:35
Wouaf ! : en m'asseyant, je venais juste de me pchitter une pils en boîte (bah vii, ça reste "Paris", hein...) lorsque je découvre ton post.
Heureux de te lire, je parlais justement de toi ici-même il y a peu !
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9585 Posté le 06/11/2018 à 10:08:02
retour virtuel au pays:
A l'bonne vôtre !
A l'bonne vôtre !
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9586 Posté le 06/11/2018 à 11:49:07
Toujours là, toujours abonné, je passe de temps en temps, pas souvent, mais de temps en temps.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9587 Posté le 06/11/2018 à 17:39:30
Vévé, j'ignore si tu as eu mon mp (ça rime !).
Nifargov, je t'en envoie un euh... bientov.
Vévé
5516
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9588 Posté le 06/11/2018 à 20:37:46
Répondu
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9589 Posté le 08/11/2018 à 08:40:47
Moi t'aussi
- - - - -
Sans aucun rapport, je viens juste de percuter que dans un mois, c'est déjà St-Nicolas !...
Eh bé bé bé bé bé bé ....
- - - - -
Sans aucun rapport, je viens juste de percuter que dans un mois, c'est déjà St-Nicolas !...
Eh bé bé bé bé bé bé ....
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9590 Posté le 18/04/2019 à 12:51:16
Eh, y'a encore des Belches par ici?
S'il y a un batteur, un bassiste, un gratteux, des qui aiment le rock crapuleux, les repets qui sentent bon la vie, des qui aiment quand un morceau part de là sans savoir où il finira, des qui ont envie de transpirer pour la bonne cause (non, l'art n'est pas mort), des qui aiment se boire une bière à la fin uniquement parcequ'ils l'ont bien mérité, des qui ont un peu de temps et beaucoup d'envie, des qui habitent vers le BW, s'il y en a, oui, s'il y en des comme ça, ben qu'ils le disent noundediou de noundediou!
(Non mais serieux en plus hein)
S'il y a un batteur, un bassiste, un gratteux, des qui aiment le rock crapuleux, les repets qui sentent bon la vie, des qui aiment quand un morceau part de là sans savoir où il finira, des qui ont envie de transpirer pour la bonne cause (non, l'art n'est pas mort), des qui aiment se boire une bière à la fin uniquement parcequ'ils l'ont bien mérité, des qui ont un peu de temps et beaucoup d'envie, des qui habitent vers le BW, s'il y en a, oui, s'il y en des comme ça, ben qu'ils le disent noundediou de noundediou!
(Non mais serieux en plus hein)
- < Liste des sujets
- Charte