Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 227 874 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9581
Il a suffi d'effleurer la capsule d'une bière virtuelle et paf... Y a pas à dire, on sait sur quel thread on est ! :bravo:
9582
:-D + :bravo: = :bravo2:




--------
Je suis toujours dans l'expectative des posts de l'ami Vévé, du copain Dart et d'autres "camarades" qu'on avait avant (Nif', X ou/et Y, si tu nous lis :-D)... :noidea:

Est-ce que quelqu'un les a vus poster en d'autres threads ?
-par exemple, Vévé depuis son épisode américain ?

Car, sans peut-être nous rater, bah ils nous manquent...
9583
Yop,

je vis toujours rassurez-vous mais je suis un peu moins présent sur Af. Je devrais plutôt dire moins actif car je continue à venir jeter un œil régulièrement ;););)

Allez servez-vous, c'est ma tournée :-D
9584
:boire:

Wouaf ! : en m'asseyant, je venais juste de me pchitter une pils en boîte (bah vii, ça reste "Paris", hein...) lorsque je découvre ton post.

Heureux de te lire, je parlais justement de toi ici-même il y a peu ! :bravo:

9585
retour virtuel au pays:
le-pub-des-gentlemen-2413933.jpg

A l'bonne vôtre !
9586
Toujours là, toujours abonné, je passe de temps en temps, pas souvent, mais de temps en temps.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9587
:bravo:

Vévé, j'ignore si tu as eu mon mp (ça rime !).
Nifargov, je t'en envoie un euh... bientov.
9588
9589
Moi t'aussi :bravo:

- - - - -
Sans aucun rapport, je viens juste de percuter que dans un mois, c'est déjà St-Nicolas !...

Eh bé bé bé bé bé bé :roll:....
9590
Eh, y'a encore des Belches par ici?

S'il y a un batteur, un bassiste, un gratteux, des qui aiment le rock crapuleux, les repets qui sentent bon la vie, des qui aiment quand un morceau part de là sans savoir où il finira, des qui ont envie de transpirer pour la bonne cause (non, l'art n'est pas mort), des qui aiment se boire une bière à la fin uniquement parcequ'ils l'ont bien mérité, des qui ont un peu de temps et beaucoup d'envie, des qui habitent vers le BW, s'il y en a, oui, s'il y en des comme ça, ben qu'ils le disent noundediou de noundediou!

(Non mais serieux en plus hein:-D)