Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 419 vues
  • 183 followers
1 Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le premier post
9541
@ hit! : Bah oui, ça m'apprendra... :lol:

@rica2synthé : Bienvenue ! Où est l'emoji "bière fraiche" ?!
9542
oué, quel malotru je fais...
Bienvenue, rica

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

9543
Citation :
Où est l'emoji "bière fraiche" ?!


C'est vrai, ça, au juste !...
Les conventions ne sont plus se qu'elles étaient, Ô très cher et mien confrère :oops2:
9544
merci les gars :coucou: il existe bière fraiche en smiley ?? :aime:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9545
x
Hors sujet :
C'est un peu la coutume, le nouveau copain du "RDVDB" va chercher une image sur internet de sa bière fétiche et nous la poste.

Sinon, bah ça devient très afiennement un malotru épicétou :oops2:


:boire:
9546
ah ok !!! :-D faut dire que le choix est dur avec toutes ses bonnes mousses ! mais si il devait en resté qu'une :

15133385369792.jpg

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9547
9548
Amigos, j'en appelle à vous pour partager si vous le voulez bien, notre page Facebook. Il s'agit comme certains le savent déjà d'un tribute dédié au groupe écossais Simple Minds. D'avance merci! Là on va réaliser un trailer d'environ 1 minute et d'ici 2-3 mois commencer à tourner dans des petits et moyens endroits. ;)

www.facebook.com/theminds

 

 

 

9549
MERCI Hit :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9550
Citation :
Je déclare Rica comme étant triplement adoubé ! :bravo:


Vivant pas loin de Chimay, mon sang rempli de ce fin breuvage n'a fait qu'un tour. Bref, adjugé ! :mdr: