Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 727 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9681 Posté le 06/08/2019 à 11:42:18
Dis donc ça wouaf à mort du côté de notre tribute de Simple Wouaf : teaser vidéo en vue, enregistrement chez Rroland en gestation, résidence au centre culturel de Perwez, concerts au Rock Classic, au Central Bar et tutti wouaf... Bref, est motiwouaf!
[ Dernière édition du message le 06/08/2019 à 11:42:30 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
9682 Posté le 07/08/2019 à 14:48:15
Je spoile un peu. Hit! est arrivé en Gelbique hier . En première étape de nombreux projets, chez moi. Mais sans moi (en vacances)
Donc je l'ai laissé en compagnie d'une copine chanteuse (c'est souvent une halte de troubadours en errance chez moi)
Un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles ce matin je contacte la copine. Qui me répond "oui, tout va bien, tkt. On a picolé hier évidemment"
Puis "il parle beaucoup, il a plein de trucs à raconter" Sachant que la copine chanteuse en question n'arrête pas de parler non plus ça a du être épique
Donc je l'ai laissé en compagnie d'une copine chanteuse (c'est souvent une halte de troubadours en errance chez moi)
Un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles ce matin je contacte la copine. Qui me répond "oui, tout va bien, tkt. On a picolé hier évidemment"
Puis "il parle beaucoup, il a plein de trucs à raconter" Sachant que la copine chanteuse en question n'arrête pas de parler non plus ça a du être épique
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9684 Posté le 09/08/2019 à 03:25:03
_ _ _ _ _ _ _
Ce le fut ! (y'a pas de circonflexe, même qu'en l'occurrence, bah c'est fait exprès).
Bon, allez : EPE_be a franchi l'information : il se trouve que je suis chez lui...
Du moins, du temps que ce Chenapan se trouve être, lui, parfaitement ailleurs .
Et si vous appelez ça de la Justice, bah moi je renie à jamais toute forme de filet américain.
(=> Je dis ça juste pour entretenir les extensibles nerfs de notre ami D(wouaf)art, heinG !...).
Citation :
:
"Simple Wouaf", /enregistrement chez Rroland en gestation"
=> tu ne peux pas mieux tomber.
Mézanfants, Méchersparents, vous me faites tout-simplement PLAISIR !
Jambes', Dart', Epeb' : Vous, qui le saviez, déjà.
Et comme le dit dit l'ami Dart, c'est : Motiwouaf !
On te voit où ? Et puis c'est quand ? Et c'est toussa que je demande
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9685 Posté le 09/08/2019 à 03:28:32
Où se trouve un concert -ou autre- où je pourrais bientôt te revoir ?
x
Hors sujet :ED/ faute d'orthographe.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 03:31:51 ]
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9686 Posté le 09/08/2019 à 11:01:09
Alors pour les concerts des Minds, ça se wouaf au Nautilus (Charleroi) le 23 aout à partir de 21h, tout simplewouaf!
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9687 Posté le 09/08/2019 à 15:29:52
Et j'y serai; parfwouaftement ravi !
C'est wouaffé dans mon calepwouaf .
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9688 Posté le 09/08/2019 à 22:41:29
Haaa ça me fait super wouaf que tu wouaf à ce concert! Si d'autres veulent venouaf vous êtes les bienvenouaf! Plus on est de wouafs...
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 23:08:09 ]
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9689 Posté le 10/08/2019 à 02:08:49
... et moins y'a de gaufres
Cela dit, y'a intérêt à ce que ce soit nickel heinG (j'ai, du reste, parfaite confiance sur le sujet) .
Au 23 et au Nautilus, donc.
Entre-temps, ne te prive pas d'un mp. Sauf à me tromper, je crains peut-être avoir égaré ton numérwouaf.
Cela dit, y'a intérêt à ce que ce soit nickel heinG (j'ai, du reste, parfaite confiance sur le sujet) .
Au 23 et au Nautilus, donc.
Entre-temps, ne te prive pas d'un mp. Sauf à me tromper, je crains peut-être avoir égaré ton numérwouaf.
dart
9743
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9690 Posté le 10/08/2019 à 07:47:42
Bah le sujet est plutôt bien assimilé, en tous cas au vu des réactions constatées ci et là... C’est un groupe de passionnés, plus qu’un groupe de mercenaires de la musique. Pour chacun d’entre nous c’est notre projet et toute notre attention se porte sur celui-ci. Après faut être fan du son des 80’s et de new wave vu qu’il s’agit en partie de ça. Mais notre partie préférée à tous reste quand même fin 80/début 90, période plus rock (vague de Seatlle oblige?) voire plus orchestrale, plus électro aussi, bref moins contenu dans un style hyper typé. Tous se souviendront de Mandela day, étonnamment bossa nova, Belfast child typiquement celtique, etc. Après le fan d’Exploited nous trouvera toujours un peu miélleux .
- < Liste des sujets
- Charte