Le rendez-vous des Belges !
- 10 044 réponses
- 209 participants
- 231 667 vues
- 182 followers
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2005 à 22:37:14Le rendez-vous des Belges !
S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...
Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.
Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).
A excellent entendeur, S'lut !
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9631 Posté le 13/06/2019 à 23:08:03
DYSE en est un excellent! Mais je ne suis pas assez bon pour remplir l'espace comme ça
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9632 Posté le 13/06/2019 à 23:17:09
C'est quoi?
Sinon White Stripe. Et aussi la nana qui joue avec Jacques White dans Dead Weather, Alisson Quékchose et un autre type...
Et aussi Blue Spencer chose...
( Me rends compte que je suis pas précis... )
Sinon White Stripe. Et aussi la nana qui joue avec Jacques White dans Dead Weather, Alisson Quékchose et un autre type...
Et aussi Blue Spencer chose...
( Me rends compte que je suis pas précis... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9633 Posté le 13/06/2019 à 23:24:28
Rhaa, jack white je peux pas...
DYSE c'est eux:
DYSE c'est eux:
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9634 Posté le 14/06/2019 à 00:30:32
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9635 Posté le 14/06/2019 à 00:31:59
The Kills! c'est top!
Chant/gratte+bass et séquences, ça dépote grave!
Chant/gratte+bass et séquences, ça dépote grave!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9636 Posté le 14/06/2019 à 00:33:53
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9637 Posté le 14/06/2019 à 00:40:11
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9638 Posté le 14/06/2019 à 00:41:43
Faut pas être nombreux pour faire du bruit, faut juste les bonnes pédales et les amplis qui vont avec!
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
9639 Posté le 14/06/2019 à 01:07:35
Citation de 8.5 :
DYSE en est un excellent! Mais je ne suis pas assez bon pour remplir l'espace comme ça
ça ça m'a touché...
Y a rien à " remplir"... L'espace entre les sons peuvent être magnifiques aussi! Ou si tu causes de l'espace sur scène, bah c'est affaire l'habiter avec qui tu es, pas une question d'être " bon " mais juste d'être là.
C'est LE truc que j'aime dans le Rock, c'est fait parfois par des gens qui jouent pas super bien, qui ont des gueules cassées, des instruments pas chers, des vies à coté de la plaque, des plans louches, problèmes de peau ou des moyens risibles...
Mais ils le font. Et des fois ça donne!!!
Faut se lancer dans le truc!
( J'avoue, j'ai essayé quelques années, ça a pas donné ( du pognon ), je suis passé à d'autres choses, je me suis bien amusé! j'ai aucun regrets; je referais pareil! Aujourd'hui j'avoue que monter un groupe, déjà j'ai pas le temps, et surtout ça me gaverait d'essayer d'organiser réunion de types ( mâles ou femelles ) au même endroit, au même moment, dans le même état, pour une même idée... J'ai plus cette patience... Je pourrais à la limite m'intégrer dans un truc organisé par un autre ( le pauvre! ), mais c'est le max... Mais pour l'instant c'est pas d'actualité ).
[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 01:08:15 ]
Hit !
22501
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
9640 Posté le 14/06/2019 à 02:11:31
Hello Dart' et salut à tertouss' qui vous re-"groupe"-z
Bon, bah à titre d'essai je tente ta combine ("du chaînon manquant" ) sur l'anecdote d'Epe_be :
l'anecdote d'Epe_be
- - - - -
Eh bé ça marche !
Mercixxx à toi et heureux d'avoir de tes nouvelles !
- - - - -
Bon, bah à titre d'essai je tente ta combine ("du chaînon manquant" ) sur l'anecdote d'Epe_be :
l'anecdote d'Epe_be
- - - - -
Eh bé ça marche !
Mercixxx à toi et heureux d'avoir de tes nouvelles !
- - - - -
- < Liste des sujets
- Charte