Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 219 542 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9631
DYSE en est un excellent! Mais je ne suis pas assez bon pour remplir l'espace comme ça
9632
C'est quoi?
Sinon White Stripe. Et aussi la nana qui joue avec Jacques White dans Dead Weather, Alisson Quékchose et un autre type...
Et aussi Blue Spencer chose...
( Me rends compte que je suis pas précis...:facepalm: )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9633
Rhaa, jack white je peux pas...

DYSE c'est eux:



:bave::bave::bave:
9634

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9635
The Kills! c'est top!
Chant/gratte+bass et séquences, ça dépote grave!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9636

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9637

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9638
Faut pas être nombreux pour faire du bruit, faut juste les bonnes pédales et les amplis qui vont avec!:8)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

9639
Citation de 8.5 :
DYSE en est un excellent! Mais je ne suis pas assez bon pour remplir l'espace comme ça

ça ça m'a touché...
Y a rien à " remplir"... L'espace entre les sons peuvent être magnifiques aussi! Ou si tu causes de l'espace sur scène, bah c'est affaire l'habiter avec qui tu es, pas une question d'être " bon " mais juste d'être là.
C'est LE truc que j'aime dans le Rock, c'est fait parfois par des gens qui jouent pas super bien, qui ont des gueules cassées, des instruments pas chers, des vies à coté de la plaque, des plans louches, problèmes de peau ou des moyens risibles...
Mais ils le font. Et des fois ça donne!!!
Faut se lancer dans le truc!
( J'avoue, j'ai essayé quelques années, ça a pas donné ( du pognon ), je suis passé à d'autres choses, je me suis bien amusé! j'ai aucun regrets; je referais pareil! Aujourd'hui j'avoue que monter un groupe, déjà j'ai pas le temps, et surtout ça me gaverait d'essayer d'organiser réunion de types ( mâles ou femelles ) au même endroit, au même moment, dans le même état, pour une même idée... J'ai plus cette patience... Je pourrais à la limite m'intégrer dans un truc organisé par un autre ( le pauvre! ), mais c'est le max... Mais pour l'instant c'est pas d'actualité ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 01:08:15 ]

9640
Hello Dart' et salut à tertouss' qui vous re-"groupe"-z:boire:


Bon, bah à titre d'essai je tente ta combine ("du chaînon manquant" :-D) sur l'anecdote d'Epe_be :

l'anecdote d'Epe_be

- - - - -
:8O:
Eh bé ça marche ! :fete:


Mercixxx à toi et heureux d'avoir de tes nouvelles !
- - - - -