Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 422 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9781
Moi je dois aller bosser avec les précautions d’usage. Ma femme va certainement assurer une garde à tour de rôle ou un truc du genre. Ils ont réunion demain à son boulot.
Par contre, côté musique j’ai une date annulée vendredi et une autre en suspend le 4 avril. Une autre date est tombée pour cause d’annulation d’un festival en juin mais c’est plus du à l’endettement du l’organisateur qu’au virus .
9782
Oui nous côté dates c'est la m... Tout est reporté ou annulé comme la plupart des artistes/groupes j'imagine. La semaine prochaine on allait à Glasgow à la rencontre d'ex membres de Simple Minds (une grosse fan convention). C'est reporté aussi. Mais bon safety first. :x:

 

 

 

9783
Mince: pas cool ! :??:



_ _ _ _ _ _

Ici, sur Paris et partout autour, c'est archi-désert.

La fameuse "rue de Lappe" (l'une des + étroite mais l'une des + fréquentée de Paris), est entièrement désertée.
On a fermé les écoles, les bars, les restaus... Mais on garde l'essentiel : les tabacs et les bureaux de vote (élections municipales ce dimanche) :oops2:...

C'est du délire...
9784
Bah ici c'est pas beaucoup mieux. On arrête pas de dire "restez chez vous" et là je dois aller bosser dans un commerce de produits de dernière nécessité. Ca n'a aucun sens...

 

 

 

9785
Une blague bien de chez nous: l'école de mon grand de 4ans et fermée, la crèche de mon petit de 2ans est ouverte... la Belgique me fascine:facepalm:
9786
Bah tsé, on a les mêmes de l'autre côté des frontières, heinG :mrg:...


Franchement pas de bol. J'avais fait, de longue date, un tir groupé pour les 10/15 jours qui viennent avant la fin du mois : dentiste, oculiste, médecin, podologue, dermato et avocat : ah bah TOUS mes rendez-vous sont annulés ! :bravo:
9787
Citation :
la Belgique me fascine


Dans l'école où ma fille travaille...
Pas de cours dans les classes...
Les profs doivent être présent...:oo:
Et les gosses en garderie sont tous rassemblés en un seul endroit sous la garde d'éducateurs.:oo:

Chercher l'erreur...

Bref, les profs se tournent les pouces.
Si un gosse tousse, cette toute l'école qui passe en quarantaine.:oo:

Où est donc le bon sens?:???:
AL1
9788
ont va se choper le confinement 40 jours y a pas loin ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

9789
9790
Heu c'est moi où AF déconne grave? Dans mes sujets créés je ne trouve plus rien et dans ceux auxquels j'ai participé, ils ne s'affichent plus dans l'ordre chronologique... Ou alors faut que j'arrête la Maes... :8O: