Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 228 556 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9841
Citation de 8.5 :
[...]Quand cette histoire sera finie, faudrait qu'on s'organise un apéro et qu'on s'en vide quelques-unes de Jup' !


Tu veux dire: de Trappistes ou bières issues d'une petite brasserie indépendante locale ! :boire:

(En plus, AB inBev, c'est eux qui produisent Corona ! :oops2:)
9842
9843
Citation :
(En plus, AB inBev, c'est eux qui produisent Corona ! :oops2:)

InBev m'a tueR :facepalm:

 

 

 

9844
Wouaf ! :mrg:

Bah de toute façon, même si on contourne la Jup' par les moines trappistes, ineffablement on retombe quand même sur des... "AB".

= > Comment voulez-vous vous qu'on en sorte avec un pays pareil ! :mrg:
9845
J’ai lu ou entendu qu’ils allaient ramener la corona à Jupille (Liege):facepalm::facepalm:
C’est juste à côté de chez moi.
9846
9847
Bon ben 2020 s’annonce vraiment comme une année de merde.
Courage à tous ceux dont l’art est le métier :(
9848
... on commence à entendre parler timidement de dé-confinement mais E. Macron a indiqué que les spectacles avec foule sont suspendus au moins jusque mi-Juillet.
C'est mort pour KISS et leur "End of the road" tour. J'imagine qu'ils vont reporter le tout; sauf erreur en ce moment ils devaient être en plein dans leur très nombreuses dates américaines.


Par ailleurs, j'ignore comment ça va se passer pour nos fêtes nationales respectives, distance juste d'une semaine, les 14 et 21. A vrai dire ce n'est pas mon soucis, c'est juste pour dire :mrg:...

Le tour de France (pareil, pas vraiment ma tasse) aura lieu fin Août/Septembre.

Voilà pour... les artistes :mrg:
9849
Ici, les Dartitionnelles fêtes de la musique sont annulées et tous les concerts d'été également. Nombrilistement parlant, on a donc reportés/annulés toutes nos dates pour les grandes vacances et j'ai bien peur pour la rentrée... :facepalm:

 

 

 

9850
Fêtes de wallonie, brocante de Temploux, Namur bières festival, ...:(((:((( annulés
AL1