Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rendez-vous des Belges !

  • 10 002 réponses
  • 209 participants
  • 220 872 vues
  • 183 followers
Sujet de la discussion Le rendez-vous des Belges !
S'lut !

Prenant conscience au fil de mes relectures, que nous constituons ici, Belges d'origine un chouette noyeau d'échanges, j'étais sur le point de me poser la question : "mais combien sont-ils sur ce forum ?" lorsque, au détour d'un mot de lucarne, je me dis... "pourquoi ne pas créer un sujet sur le... sujet ?"...

Allons-y donc à grands coups de cornets... Je sais bien qu'on "peut" s'instruire un à un de tous les profils de tous les Afiens, mais bon...ça serait quand même une fois plus pratique si les Belgiciens se déclaraient spontanément d'eux-mêmes.

Avis au non-Belges:
Ben... faites un thread à part.
Merci de ne pas polluer... (on les connait, Hélas!, toutes par coeur).

A excellent entendeur, S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
9871
Ah mais c'est certain : on n'est pas dans la luxueuse, là.

Mais ma Jup', oh ma Jup'... ... j'ai pas de mots.
Va savoir, c'est peut-être lié à mes biberons d'époque :mrg:

J'ai "une fois" ramené de la Cara lors de mon séjour chez EPE_be. Ma foi... c'est un peu la Harley Benton d'une bonne Squier : ça fait le job, sans + : on s'attendait certainement à pire pour le prix, pour parfaire à l'analogie.

Mais ses Chouffe sont évidemment sans appel. Là, on arrive dans les premières vitrines du custom-shop.


_ _ _ _ _ _ _

Citation :
en cas de manque d'étanchéité les étuis risquent juste de sentir un peu la frite :mrg:


C'est chouette : mes chéries s'acclimatent... :mrg:
9872
Citation :
J'ai "une fois" ramené de la Cara lors de mon séjour chez EPE_be. Ma foi... c'est un peu la Harley Benton d'une bonne Squier : ça fait le job, sans + : on s'attendait certainement à pire pour le prix, pour parfaire à l'analogie.

Pils & Loewe, brasseur !
9873
Bang & Olufsen, Bowers & Wilkins, Pils & Loewe, Cara & Kaiser, ... Que du high end! :mrg:

 

 

 

9874
:mrg: + :mrg:



- - - - -

Dites (c'est une vraie question) : parmi vos contacts, certains d'entre vous connaîtraient-ils une agence immo fiable ou un contact sérieux de la profession en Gelbique ?
Le Tournaisis et proche frontière seraient un must.
Une connaissance à vous qui vendrait son studio [de Musique] dans l'année ou l'an prochain serait évidemment inespérée.

Tôt ou tard ce sujet trop longtemps "dormant" se présentera à moi d'un coup et de manière brûlante : autant anticiper un peu pour défricher le terrain en lançant ce post au meilleur gré des vents...

Je pose donc ma question "à tout hasard".
Les MP sont naturellement les bienvenus :bravo:

On a eu un Afien-comète du RDVDB qui était du boulot mais ça fait longtemps qu'il n'émarge plus sur le site.
Peut-être, sait on jamais (?), avez-vous gardé contact pour de multiples raisons ?
9875
Pour la recherche immo Belgique l'incontournable c'est https://www.immoweb.be/fr, l'équivalent du bon coin immo. Agences, bof, c'est juste des commerciaux quoi, difficile d'en conseiller une plutôt qu'une autre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


9876
Je ne connaissais pas; je prends note. Merci :clin:

Je partage ton sentiment sur les agences commerciales.
Peut-être qu'en étant aiguillé ici par le cousin de la belle-sœur ça nous ferait un peu changer d'avis, who knows ? :mrg:...
9877
x
Hors sujet :
Je sais pas si c'est pareil chez vous, mais ici en France les agences pullulent. Au point de remplacer presque tout les commerces traditionnels en centre ville. Certaines mettent en ligne des offres bidons ou périmées pour faire croire a une offre importante. Et ils prennent des commissions pas possibles. Et on a jamais les mêmes interlocuteurs (le personnel passe son temps à changer d'enseigne). Donc, si on peut s'en passer...
Enfin, à mon avis.
9878
Ouais immoweb reste quand même le truc "incontournable". Moi c'est comme ça que j'ai loué par le passé et acheté il y a quelques années. Évidemment, un copinage c'est toujours plusss mieux parce que bon, on est un peu plus en confiance. Mais il y a moyen via ce site de trouver des maisons sympas. Surtout que les taux sont bas...

 

 

 

9879
Helo toute la clique! Samedi 19h on sera en live confiné au Foyer cul...turel de Montigny le tilleul (Charleroi). Petit show de 45' avec évidemment au programme les hits majeurs de Simple Minds. Voici le lien vers l'event si jamais vous voulez "participer" :

https://www.facebook.com/events/683271375700129

Et un petit teaser en images :



Merci tertousss'

 

 

 

9880
Si les Belges ne sont hélas pas les inventeurs des frites (c'est nous...):mdr:, il sont en revanches les brillants créateurs des Spéculoos, ces merveilleux biscuits couleur foncée qu'on peut grignoter a toute heure, en cachette, ou trempé dans du café. Bravo à vous, les Belges ! :mdr: