Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 521 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1261

Citation : démonte minou



:mdr:
1262
Ben kesss tu veux, il en avait une vraiment plus grosse que moi....j'pouvais pas lutter :oops2:
1263
Démonte pneu c'était quand même plus classe non ?
1264

Citation : Je me réceptionne avec mon aisance et mon élégance naturelles devant un parterre de quidams qui font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas "me faire perdre la face" (ne pas perdre la face, en Chine, est essentiel et, d'où je venais d'arriver et la façon dont j'arrivais avait quelque chose qui, vu sous un certain angle, pouvait être de nature à me faire perdre la face). Ils s'inclinent, poliment, sans esquisser le moindre sourire qui aurait pu me laisser penser qu'ils se foutaient de ma gueule (et donc me faisait perdre la face). Je serais arrivé en tutu dans un vaisseau spatial qu'ils n'auraient pas montré un autre visage. Je m'incline à mon tour, à plusieurs reprises vu qu'ils sont nombreux, et me dirige, d'un pas d'une force tranquille et présidentielle de gauche vieillissante, vers le lavabos pour me laver les mains comme si de rien n'était.



Mais :bravo: :mrg: :langue: :cobra: :mdr: :ptdr: :up:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1265
Une connerie de ce matin même.
Je discute avec mon chef d'une réunion qui a eu lieu hier.
Sur un point, je m'enflamme et je dis : "Ca, c'est vraiment une très mauvaise idée !"


L'ennui, c'est que j'apprends assez vite que cette idée en question vient justement de mon chef :oops:
1266
Sur la recommandation de mon cher et estimé bloooppinet, compère bassiste:


au cours d'un apéro chez moi il y a deux ans, je fais écouter un morceau au pote d'un pote d'un pote d'un pote d'un pote, 'fin le mec qui s'est tapé l'incruste quoi.

Il me fait: "ah ba oui je connais ça, c'est énorme!" tout fier de lui quoi.

Je saute sur l'occasion: "Mais ouais, grave, en fait c'est le nouveau groupe de Kevin Bradley smith, ex bassiste des flying bastards (inventant bien sur les deux noms précités), ca s'appelle Evolistic"

et l'autre qui perd pas le nord: "ben justement, j'ai lu un article dessus et ils disaient que ce mec la était super bon et tout et tout..."

Moi- "Bon je te coupe, en fait c'est de mon groupe, qui s'appelle effectivement evolistic, c'est enregistré depuis ce week end, et c'est moi le bassiste. merci du compliment au passage."

P'tain la gueule du mec, j'en ris encore.
1267
J'adore faire ce genre de chose et être bien franc et direct aussi. Ma femme a pas mal de copine Bo-Bio ("ouaishen j'achèthen tout à la biocoophen mais je roule en 4x4) qui ne la ramènent plus trop quand elles sont à la maison, et ce n'est qu'un exemple. Bon j'ai longtemps eu une réputation de connard à cause de ça, surtout quand j'étais étudiant et écœuré tellement les gens se la pétaient et donc forcément je rentrais dans le tas... Mais maintenant mes vrai amis savent pourquoi ils m'apprécient et moi aussi. :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1268
Ouarf ! Les copines bio-4x4 on a les mêmes. Et que je t'interdis le WiFi à mon mari parce que ça pollue l'environnement HF (!!!) mais je consomme bien au taquet le forfait du mobile. J'achète du beurre bio mais on avale tous les quatre chaque matin une cochonnerie au bifidus dans une fiole en plastique qui part à la poubelle.

Citation : donc forcément je rentrais dans le tas...


Pareil. Je me suis donc calmé là dessus, c'était un coup à se fâcher, ce serait dommage...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1269
Certes mais en fait j'ai remarqué que c'était le meilleurs moyen pour trier efficacement ses fréquentations. Ceux qui ne se fâche pas savent en général faire preuve d'humour et de rationalisme. Pour certaines amies de ma femme je suis vraiment l'archétype du mec chiant parce qu'il n'hésite jamais à mettre le doigt où ça fait mal, alors qu'en fait je suis plutôt gentil quand on est pas trop con... Il y en a même une qui ne parle quasiment pas quand je suis dans la même pièce... Le truc c'est de ne pas s'énerver soit même, rester bien flegmatique tout en décochant de mortelles accusations sur un ton reposé. :8)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1270
Ah les ecolos à temps partiel... mes preférés...
"je prends qu'une demi feuille de sopalin, j'aime pas gaspiller"...
"je lave mon linge avec des noix indiennes, il faut preserver l'eau"...
et tous les week-ends (le jeudi soir donc) je fais 400km en voiture, tout seul, pour retrouver mes potes qui viennent eux aussi en voiture, et on se fait un petit weekend dans ma maison sur la côte... et on se fait un barbecue dans les dunes

bref, je peux pas les encadrer, j'en connais de moins en moins d'ailleurs

:violent:
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris