Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 100 503 vues
  • 250 followers
1 Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le premier post
1271
Sans compter que les noix indiennes ben, ça pousse en Inde... donc bilan écologique zéro. Je me marre parce que j'ai bossé sur beaucoup de projets à vocation écologique et finalement tu te rends compte que ceux qui croient en faire le plus pour la planète son presque ceux qui font le plus de conneries, quand-il ne font pas de la désinformation. Je n'ai pas l'air d'un écolo mais je le suis surement bien plus que la plupart qui le revendiquent, pourtant j'ai juste un peu approfondis la question avec quelques bons bouquins et débats. Il faut faire attention, en France il y a peu de vrai écolo, en revanche une nouvelle race fait son apparition, ce sont les Bo-Bio et eux n'ont absolument aucune vocation écologique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1272
:coucou: merci les gars, j'me sens moins seul.

Ma moitié me dit à chaque fois que je suis chiant avec mon rationalisme et que c'est pénible de m'entendre toujours contester. Ce à quoi je réponds que j'aimerais que ses copines aient des ressources et des arguments pour discuter, ça équilibrerait le débat et le rendrait intéressant, mais ce n'est jamais le cas. Donc, je ferme ma gueule ou je me casse (ce qui est le plus fréquent).

Une des ses bo-bios (assez de pognon pour acheter tout en bio mais grosse bagnole et vacances à l'autre bout de l'Europe en avion) m'a envoyé hier une connerie sur des oeufs qui cuisent avec deux téléphones mobiles (grosse connerie publique). Je me suis fait un plaisir de démonter et d'argumenter, gentiment et poliment, le canular.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1273
Ah ben vous me consolez, je suis pas déja un vieux con! enfin pas le seul...

Le plus interessant c'est que ces gens sont à gauche mais pas trop
il est de bon ton d'être de gauche (pour eux ça va avec le bio), mais "ah les impots, c'est degueulasse", "je planque ma telé pour pas payer la redevance" "je rembourse pas mon pret du crous, il finiront par m'oublier"...
autour de moi, ils sont toute une bande à partager ses valeurs depuis qu'ils bossent. Je peux plus les voir, d'ailleurs je les vois plus
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
1274

Citation : pour eux ça va avec le bio


Carrément ! J'adore ça :mrg:
On devrait faire un topic pour ces histoires, je m'en charge...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1275

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1276
J'ai ramené des clopes de Pologne last week.

J'ai une copine polonophone et je lui demande de me traduire ce qui est écrit dessus, dans le carré noir (en l'occurence, Palenie zabija).

Elle me répond "ben c'est facile, ca veut dire Tuer tue"
1277
1278

Citation : Les conneries. publiques !



En voila une grosse : ICI
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
1279
Je vais arrêté de rigoler et contribuer au sujet.

Il y a quelques années, je faisais de la natation mon père quant a lui était officiel pour le comité départemental plus précisément juge au virages.

C'était un petit meeting, et à ce meeting était présent un nageur handisport qui n'avait pas de jambes. Le mec était super balèze. Manque de bol, le juge arbitre le disqualifie pour une faute de battement de jambe sur un virage.

Tout le monde était scié, mais le mec l'a bien pris.

Juste pour préciser le surnom du juge arbitre c'était le liquide, et cette connerie c'est passé l'après-midi.


Autre connerie. En seine maritime, on a un nageur Hugues Dubosc qui a fait des médailles au niveau olympique (3ème sur 100 brasse). Donc ce nageur vient pour une compétition par équipe avec son club. He beh mon père, juge jusqu'au bout des ongles le disqualifie. Le juge arbitre lui demande "t'es sur de ton coup" mon père "oui , il a fait une erreur".

On apprend ça, et on en rigole. Mais le pire c'est de voir que le juge arbitre ne voulait pas le disqualifié sous prétexte qu'il était un nageur de niveau mondiale. :8O:
Par contre respect au nageur et à l'entraineur, qui ne sont même pas venu insulté mon père. Ce qui d'ordinaire se passe tout le temps pour les nageurs soit disant "bon".
Bref on en rigole toujours de temps en temps.


Bon je m'excuse par avance de mes conneries car pour les non-nageurs, ça va certainement pas beaucoup parler.
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
1280

Citation : merci les gars, j'me sens moins seul.

Ma moitié me dit à chaque fois que je suis chiant avec mon rationalisme et que c'est pénible de m'entendre toujours contester. Ce à quoi je réponds que j'aimerais que ses copines aient des ressources et des arguments pour discuter, ça équilibrerait le débat et le rendrait intéressant, mais ce n'est jamais le cas. Donc, je ferme ma gueule ou je me casse (ce qui est le plus fréquent).

Une des ses bo-bios (assez de pognon pour acheter tout en bio mais grosse bagnole et vacances à l'autre bout de l'Europe en avion) m'a envoyé hier une connerie sur des oeufs qui cuisent avec deux téléphones mobiles (grosse connerie publique). Je me suis fait un plaisir de démonter et d'argumenter, gentiment et poliment, le canular.



Je te soutien.

Je suis dans une création d'entreprise qui produit des vans (remorques carrossées pour transporter moto, quad, jetski, etc). On a le projet d'utiliser du lin pour faire la carrosserie. Et quant on présente le projet, on parle bcp d'écologie. Notamment que en fin de vie on pourra prendre la carrosserie et la réutilisé dans des centrales électriques en la brulant (il faudra tout de même récupérer les gaz que produit la résine utilisé, mais ça se fait).

1èrement mon patron roule en 4x4 et fais du 12litres au 100.

2emement il a fait du rallye raid.

et dernièrement on présente le projet à un député pour avoir des subventions, et pour une fois le député est intelligent et met les pieds dans le plat.
Le député:" c'est bizarre de faire une remorque écologique, pour transporter des motos pour faire du moto cross et du rallye raid". D'un seul coup, il se tourne vers moi et me dis: "Qu'en pensez-vous?" J'ai dis 3 conneries pour faire bien, en évitant de rigoler.
Je m'explique, je bosse pour mon patron mais je trouve qu'il a le raisonnement écologique le plus foireux du monde.
Bref on est pile dans le bo-bio.

Et un de ces sujet de discutions, c'est: "on ne peut plus rouler en moto en France, on est obligé d'aller plus loin et de consommer plus de carburant pour le déplacement".
A chaque fois je me retiens de dire "Mets toi au vélo".

Mais bon c'est le patron
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.