Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les conneries. publiques !

• 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 104 102 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1361
Ahh les conneries du collège...Sujet intarissable, ça !

En 5ème, un gars de ma classe (qui se faisait déjà remarquer à chaque cours) n'a rien trouvé de mieux que de nous sortir en plein cours d'espagnol le gode vibrant de sa mère, trouvé dans l'armoire parentale ! La prof n'a heureusement (pour lui, parce que nous ça nous aurait fait bien marrer) pas compris d'où venait ce "bzzz bzzzz" qui se faisait entendre du fond de la classe....
Un deuxième larron a surenchérit en se fourrant le truc dans la bouche pour mimer vous savez quoi ! On était morts de rire, et puis on lui a demandé si il était bien sûr que le gode avait été lavé comme il se doit.....Ah le pauvre sourire gêné et honteux qu'il nous a fait !

Le collège, c'est vraiment n'importe quoi !!!!

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 18/03/2010 à 10:54:51 ]

1362
Allez on continue dans la poésie !

Vous vous rappelez de mon pote Booty qui s'est réveille chez un inconnu (voir quelques pages avant) ?

Il en a fait quelques unes de belles ! C'est le moins qu'on puisse dire...En voilà donc une autre.

Encore une soirée d'abus, un anniversaire je crois, il remarque dans l'assistance un mec qu'il ne peut pas blairer (je ne sais plus pourquoi, mais le différent entre eux devait être assez sérieux et ancien) qui est là avec un pote. Sur le parking, il reconnaît la R5 du type en question, assez éloignée des convives. Et l'idée à jaillit comme une envie de chier, c'est le cas de le dire. La porte passager n'était pas verrouillée (pas de verrouillage central sur les vieilles Re5), il entre dans la caisse, enlève la housse du siège passager, dépose un bel étron au milieu du siège, ressort et remet précautionneusement la housse.

Imaginez maintenant la tête du type rentrant dans sa bagnole, sentant l'odeur de merde sans comprendre la provenance, puis son pote rentrant à son tour et s'asseyant....
Il a du halluciner quand il a fini par soulever sa housse

1363
un sacré connard ton pote Booty, dis donc

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1364
Citation de Polaroil :
un sacré connard ton pote Booty, dis donc

Sûr ce coup-là c'est clair. Mais bon le connaissant c'était certainement une vengeance à la mesure de l'affront qu'il avait lui-même subi. C'est vrai qu'un peu alcoolisé il pouvait devenir incontrolable, mais c'est fini tout ça, il est marié, père de famille etc...tout ce qu'il y a de plus respectable et gentil. Mais je suis content de faire parti du très petit cercle qui sait (presque) tout de ses méfaits de jeunesse car il s'en vante pas auprès de n'importe qui.

1365
et tu gardes bien le secret redface2

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1366
ah mais Booty n'est ni son vrai nom, ni son vrai surnom, je le vendrais pas sur la place publique comme ça...

1367
L'histoire du dentifrice et celle du toy me rappellent celle de la brosse-à-dents, que je m'en vais vous conter.

Fin '50-début 60', la génération de mon père était au lycée.

Le grand-frère de l'un d'entre-eux avait eu l'idée de génie d'organiser en fin de vacances un concours (ça ne devait pas encore s'appeler "casting") pour une marque de brosses-à-dents. La gagnante se verrait prétendument offrir des photos de pub pendant toute la promo de la marque dans les pages des magazines de mode fort prisés à l'époque, avec ce slogan :"Des dents pour toute la vie avec la brosse Machin" : ce qui justifiait donc le "casting" de jeunes donzelles, proie absolue de tous les temps...

L'affaire se passa dans un camping, avec une bonne quinzaine de jeunes filles à qui l'on avait demandé de se brosser "virtuellement" les dents dans tous les sens, molaires y compris -vous voyez le tableau-, tout en se dandinant sur un tube du juke-box. On imagine la scène en pré-époque yé-yé... 

1368
Dans une administration de Normandie, un parapluie a été oublié.

Il ne pleut pas depuis un mois : le parapluie est toujours là. Lorsqu'il se met à pleuvoir 3 gouttes, mon amie se dit au sortir : "Tiens, ben... je vais peut-être emprunter le parapluie" (en vue évidente de le remettre après emploi).

La voyant hésitante, son collègue assiste/insiste : "Mais oui, vas-y, va : plus personne ne viendra le rechercher de toute façon"...

Bon.

Et la v'là donc partie chercher sa fille à l'école et tombe... nez-à-nez avec la propriétaire de l'engin :
"Ahhhhh !, ben c'est vous qui l'aviez ?! je le cherchais partout !"...
Ma copine, rouge comme une pivoine...

Spatou; 'tendez ! :

Une restitution immédiate de parapluie + tard, voici que la pluie se met à tomber à pleines gouttes. 
Et sa fille (vous vous souvenez, la fille de la cabine d'essayage explosée) de lui dire le + naurellement du monde :

- "Ca fait du bien de rire !...
- "Ah bon ?
- "Oui : ça déconstipe ! 
- "; ah bon !?...
- "Oui ! 
1369
C'est pas moi, c'est un coloc', pas plus tard que jeudi...

Le type brise une bouteille d'huile d'olive par terre (aïe!) et d'autres colocs l'obligent à nettoyer.

Il a pris un balai (oui, oui) et a étalé l'huile dans toute la pièce, ... pour que ça s'évapore plus vite!! facepalm

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

1370
Et après il a été vedette d'un dîner de con entre collocataires? bave

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.