Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries. publiques !

  • 1 800 réponses
  • 190 participants
  • 102 517 vues
  • 250 followers
Sujet de la discussion Les conneries. publiques !
S'lut !

Fan assidu des rubriques "les conneries on stage" et autres "en home-studio", j'ai pu remarquer cependant qu'il n'éxiste pas de topic dédié aux anecdotes familiales ou amicales que le destin nous avait pourtant réservées.
Il en est pourtant de croustillantes, et qui divertiront + d'un musicien souhaitant faire... un break.

A cet effet, je propose donc que nous racontions ici toutes nos histoires sans rapport direct avec la musique (genre conneries lors du baptème du petit dernier etc).

A vos marques... Feu !
Afficher le sujet de la discussion
1291
1292

Eh gamin!...Don't forget...ROCK'N'ROLL!

1293
1294
:non:

On dit "Nom de Zeus"
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
1295
... Alexandrie ...
1296
1297
On dit "c'est vous l'doc, doc"... :D:
http://notaperfectgirl.com/
1298
:pleure:
En plus, j'les ai re-re-re-re-vu y a pas très longtemps... Aucune excuse! :clin:
1299
Allez, connerie privée que j'ai postée en HS, au sujet de mon fer a repasser.

J'ai commis l'erreur de laisser la table avec le fer - débranché - dessus hier soir, sur le seuil de la chambre, comme ça je repasse devant la télé.

Cette nuit, pause technique à trois heures, pieds dans le câble du fer, je me raccroche à la table table qui tombe, fer qui se prend pour la table qui tombe, donc tombe, normal, il est sur la table qui elle-même tombe. Evite mon pied nu au passage (ouf) mais fait un drôle de bruit dans sa chute.

Fatigué et pressé par l'escale technique, je fais pas gaffe, redresse la table et repose le fer dessus, on verra demain.

Ce matin, je vois le chantier: une grosse flaque sur la table qui a coulé sur la moquette en-dessous, le cul du fer complètement déboîté, et j'ai plus une chemise pour cette semaine.
1300
Up!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!